Probleme jeux: counter et fallout 3

Fermé
xdidx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 23 déc. 2008 à 18:06
petpet Messages postés 1179 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 23 déc. 2008 à 18:12
Salut a tous!
Je poste ce message pour que quelqun m'aide sur un probleme vraiment embettant ...
Je me suis acheté un pc il n'y a pas longtemps (en piece que j'ai monté a l'aide de quelqun) specialement pour les jeux:
asus P5QC, MSI 9800GT OC, 2Go corsair C4, disque dur 500Go et e8400 3.00Ghz

Mon probleme est que avant je jouais a counter strike (1.6 condition zero et source) et les 3 ne marche plus sur steam!
sur counter strike 1.6 et condition zero a la fin du chargement la premiere image du jeu apparait mais je n'ai même pas le temps de choisir un joueur qu'il beug et je suis obliger de faire ctrl alt supr ou revenir sur le bureau pour fermer counter
Pour Fallout 3 et source, ce n'est pas la même chose : sur source, a la fin du chargement l'ecran devient noir et je reviens sur le bureau comme si de rien n'etait et sur fallout 3 arrivait apres la fin du prologue dans l'abri, je sors et au bout de 20 metres de fait il devient noir 1sec et revient sur le bureau tout comme source !
j'ai mis les pilotes de la carte graphique a jour, essayé les ancien, choisi des moins bon graphisme et rien ne marche ! ce qui est bizard aussi c'est que tomb raider underwold marche et ne beug pas du tout!
je suis sur windows xp, a jour et pas de probleme avec les autres jeux (roller coaster tycoon 3 et mysims tournent bien)
j'avais overclocker mon pc et je l'ai enlever mais ca na rien changé !
j'ai aussi fais un test avec memtest et ca n'a rien changé non plus je vien juste de testé et apres 2 mn paf, fallout revient au bureau :'(
Que faire?!
Aidez moi s'il vous plait ! Merci bien !
A voir également:

1 réponse

petpet Messages postés 1179 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 44
23 déc. 2008 à 18:12
ta pa un patch
regarde la la discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9303490 probleme fallout 3
0