Real Stories Mission equitation

Fermé
escuchame Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 23 déc. 2008 à 17:28
 Julie - 12 sept. 2016 à 00:31
Bonjour,

Je viens d'arriver dans le jeu en Argentine. Seulement voila après avoir fait la demo de voltige, emilie me dit que je dois m'entraîner avec Olympe. Mais le haras est introuvable !

Svp si quelqu'un peut m'aider...

Merci
A voir également:

20 réponses

il faut que tu fasse Ctrl+Z
5
Moi aussi j'ai un problème: sur DS, mission équitation real stories
A un moment, ils demandent de ramener 5 racines pour guérir des poneys intoxiqués. Seulement, je ne sais pas comment ramasser les racines! Comment on fait ?
0
lulu--arky > ox1997
30 déc. 2008 à 15:53
ba moi je l'ai mais sur pc!
tu marche ou tu trotte vers la statue et en haut des carottes rouges et vertes vont apparaitre (comme ac les eclars sauf c'est des carottes xD)
donc tu t'approche de la zone ou il y en a le plus et après tu suis le rond vert
0
bonjour
je suis sur mission equitation 3
et quand je retourne o haras sa ne me fais rien
sa me stresse
0
bonjour moi je bloque quans il faut aller trouver émilie a la gare je ne comprend pa par ou il faut aller svpl svpl svpl svpl svpl svpl svpl svpl vous pouver maider
0
moi je suis sur mission equitation et je suis a la mission du canada ou il fo ramener annika au haras et je ne trouve pas le chemin aidez moi svppppp
0
moi aussi je le cherche
1
pour trouver le haras ce n'est pas compliqué il suffi de rentrer dans le grand bâtiment où il y a plusieurs colonnes et on va au milieu il y a une grande porte et ilo suffi de rentrer dedans.
0
exactement moi jsui en inde je suis bloqué !!! tu sais ou il ya les vaches la ... c trop duree
0
moi je vient juste de l'acheter (sur ds ) et je suis en espagne et je n'arrive pas a trouver l'enclos du toro vous pouvais m'aider svp
0
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooo sssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz besoin daide jai fini le jeu
1
sv je suis bloque en espagne la ou il faut rentrer le torro comment on fait dans son enclos j arrive pas !!! ?
0
Salut
je suis bloqué dans le jeux mission équitation sur ds, c'est la mission "une premiere danse avec l'Appaloosa"
je n'arrive pas a avoir tout mes point. Quand il y'a le cercle blanc je me met dessu avec le stylet mais sa ne fait rien. TU peux m'aider stp
répond moi sur mon adresse mail:
lilimae15@hotmail.fr
Merci davance
bisous
0
nitrox > lilimae93
17 mars 2010 à 00:43
jai besoin d'aide au tout débout je ne peu pas motner sur le cheval m ne marche pas
0
c'est que ta carte nitendo ds est foutu

    
0
bonjour pour monter en bas tu as une flèche maron tu clic dessu enssuite tu apuis avecle cheval et 2 petite flèche qui vont en au est autres en bas tu clic sur celles du au et tu peut monter
0
je suis coincer sur l endroie ou il faut trouver les racine pour les chevaux ( c est le jeu ds)
0
shita10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
2 janv. 2009 à 13:32
voilà, il faut suivre la boussole et passer devant ou sur les racines. il n'y a rien qui te dise que tu as ramasser les racones et ces racines ne s'en vont pas. au bout de 5 on te dit que tu les à !!!
0
ox1997 > shita10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 14:08
Merci à tous & à toutes, mais j'ai ENCORE un problème, sur le même jeu: Je ne trouve que 4 racines, et pas la cinquième...!! Est ce que vous pourriez me donner les emplacements, svp ?
0
shita10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 > ox1997
3 janv. 2009 à 16:30
quan d tu en es à la quatrième racine tourne lui complétement le dos et part en ligne droite. tu va passer devant l'homme de pierre et continu encor tou droit.
0
bonjour
je m'appelle Courteney il ny a pas que la bousseule a suivre c'est les cercles rouges est tu est de qel ecole moi c'est chemire le gaudin accoter de la suze
0
Jen ai MARRE de ce jeu de *****!
Pas vous??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

moi je suis tout au debut quand il faut dresser le cheval moondance
j'y arrive pas si quelqu'un a une astuce dites la
svp
merci d'avance.
0
marinezielona
7 mai 2009 à 12:47
bonjour,
c'est très simple il faut appuyer sur la touche C pour le calmer vous vous approcher doucement et continuer a appuyer et un conseil:ne couré pas sinon sa ne va pas marché
0
bonjour,

ca fait très longtemps que je suis sur mission équitation 1 sur ds,

au Canada à la mission où il faut chercher des plantes médicales et je n'arrive pas à le faire....

si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'éviterais de vendre le jeu ...

merci!!!
0
mango018 ----- Si tu n'a pas encore vendu ton jeu, il faute, après avoir reçu l'ordre de mission, il faut suivre la boussole puis les rond lumineux ( si il y en a) et tu y arrive.
0
bonjour, moi quand j'arrive à la statue de pierre ( au meme endroit après avoir suivi les cerceaux rouges ) , une mission se lance et me dit de trouver les 5 plantes mais je ne sais pas comment les attraper ou meme comment les trouver... merci de ton aide !!
0
bonjour,
latitelady comment a tu fais pour ramasser les plantes médical ?
0
normandilavoix
26 oct. 2009 à 13:22
bonjour,
pour aller au haras si tu ne sait pas où il est clic en desous de la fiche du cheval et tu verra affiche "retour au haras" tu clic desus et c'est bon tu est au haras.
0
tu cliq ou pour avoir La F iche Stp
0
c ou ta fiche et c en argentine ke je ve trouver la haras chevauchée vers l'orient si ta la réponse répond vite
0
gfndkjs;,bfd
0
pour la mission ou il lui faut une coiffure
0
salut tu doit quitter la maison dans le hall ta 2 porte au NORD et au SUD tu prend celle du SUD et ta le haras ton cheval et indiquer avec un fer a cheval sur la carte et il et dans le pre son box et dans l' ecurie qui se trouve a coter du box . voila.bsx
0
Dans Quelle Hall stp
0
bonjour

je m'appelle Courteney moi aussi je jou a ce jeu je monte Mondance c'est en deitail ton problème du hara raconte moi tout

SILTEPLAI

merci repon moi dans moin de 15 jours
0
dit moi la couleur de ton cheval
0
Boujour tout le monde,

Moi j'ai aussi un problème :

En argentine quand j'ai fini les concoures de cross etc. Fénix ou se genre de prénom, le cheval d'une autre cavalière a disparut, j'ai trouver où se trouve son cheval mais il ne me dise rien alors que je m'attendait a( comme chaque fin de mission ) un "mission accomplit" mais non il ne me dise rien, j'ai tout essayer ! ( Monter sur Fénix et le conduire devant sa propriétaire, le mettre a l'écurie ...)
Rien ne me dit la suite de la mission !
Que faire ?
Faut-il aller voir quelqu'un avant de le trouver ?

essayer de me répondre dans moins de 20 jours =/ (si possible)
0
(le but de ma mission était de retrouver Fénix mais une fois devant lui, il ne se passe rien ... Mon jeu bug où je n'est pas fini la mission ?)
0
J'ai le même problème et je ne sais pas comment faire .. :/
0
Moi il faut deja que je le trouve! XD Il est ou??
0
Il faut que tu fasses comme avec olympe !
0
Comme avec Olympe ?? Aller au rond de liberté ?!
0
repondre a escuchame
tu vas a côté de l'avion puis,tu vois un portail noir tu y rentres tu tourne tte de suite a gauche apres il y a une cours principale et tu vois une grande porte c là
0
ManonMissionEquitation
28 nov. 2010 à 14:56
Tu dois aller dans l'espece de palais et il y a des couloirs prends celui de gauche et entre dans la porte du milieu et te voilà dans l'écurie ! :D
0
Coucou,

Moi je suis bloquée en France au moment de la voltige je n'arrive pas a garder mon équilibre que faire ?
0
tu dois bouger la souris tres rapidement pour garder ton equilibre
0
Salut tout le monde ! Je vien d'acheter le jeu mission équitation Real Stories..Je suis au début ou je dois suivre la voiture du maitre d'Olympe ... Mais voila le problème sa que je n'arrive pas a monter sur le cheval,j'ai beau presser la touche "M" y a rien qui vient et pourtant je suis à coté du cheval :/ SVP AIDER MOI ;D
0
bah ya un probleme
0
le haras est au fond de larène principal esseille de prendre toute les portes
0
stp ou je peuit trovée des code stp
0
bonjour ou je peut trovée des code
0
salut je viens d'arriver au canada et annika me fait un entrainnement et ils me disent que je dois avoir un cheval niveau 3 dressage et tout les chevaux ont le maximum niveau 2 comment faire ou quel cheval prendre ?
0
Bonjour
je viens d'arriver au canada sur le jeu real stories mission equitation wii et annika me fait un entrainement et ils me disent que je dois avoir un cheval niveau 3 dressage et tout les chevaux ont le maximum niveau 2 que faire ou quel cheval prendre ?
0