|
|
|
|
Bonjour
J'ai un fichier readme en anglais où sont ecrites les instruction pour installer un driver, mais je n'y comprend rien !
je suis sous mandrake 10.0
pouvez vous m'aidé a dechiffrer ca:
ceci est juste les ordres a suivre pour l'installation du pilote la config c'est pour plutart
1) SETUP SEQUENCE
======================================================================
a. $tar -xvzf RT2500STA-Linux-1.3.0.2.tgz
go to "./RT2500STA-Linux-1.3.0.2/" directory.
b. for kernel version greater than 2.6.x,
cp ./2.6.x/Makefile .
for kernel version 2.4.x,
cp ./2.4.x/Makefile .
c. $make config # config build linux os version
d. $make install # cp driver module to /lib/modules/'uname -r'\kernel\drivers\net.
# In redhat, mandrake, SuSE, Fedora distributions,
# create script file so as to auto-start at boot.
# In slackware distributions, no script file created.
# For who wants auto-start at boot in slackware, please change related config files yourself.
e. Go to the corresponding directory to derive your driver modules according to your linux distribution,
then /sbin/insmod rt2500.o (or rt2500.ko for kernel 2.6.x)
f. $load
Note: Script functionality:
load load module to kernel
unload unload module from kernel
Configure retrive linux version
MERCI
tar -xvzf RT2500STA-Linux-1.3.0.2.tgz te permet de decompreser le fichier contenant tes drivers. Avec RT2500STA-Linux-1.3.0.2.tgz qui est le nom du fichier compressé (change le si c'est pas le bon.
|
J'esay mais je n'y arrive pas. (hé oui je decouvre linux)
|
Oulàa :)
$ tar -xvzf RT2500STA-Linux-1.3.0.2.tgz $ cd ./RT2500STA-Linux-1.3.0.2/Copier le makefile adéquat a cet endroit. $ cp ./2.6.x/Makefile . (pour noyeau 2.6) $ cp ./2.4.x/Makefile . (pour 2.4)Ensuit, et toujours sans changer de répertoire. $ make config $ make installEn verifiant qu'il n'y ait pas d'erreur dans les lignes affichées en dernier ;) Si c'est ok, tu change de repertoir pour aller là ou sont placé les modules (pour Mandrake 10: /lib/module/version noyau/kernel/drivers/net) et tu inseres le module. $ cd /lib/module/version noyau/kernel/drivers/net # /sbin/insmod rt2500.koAprés, ils parlent de la commande load, je ne sais pas... selon eux, il suffit de faire $ load Voilà, rien à éditer :) juste a suivre exactement ce qu'ils ont marqué :) @+ ...Mana mana Tutudutu... |
Kernel=Noyeau
|
J'ai lancé "make config", amis il aboutit a une "erreur 1" LEs drivers ne correspondent aps a la version de linux, pourtnant ile st bien marqué que celle ci est compatible mais j'ai remarqué qu'il cherche les driver dans
|
Salut,
|
T'a de la chance qu'il est ouvert pour répondre à quelqu'un d'autre : http://www.europe.redhat.com/documentation/
|
Bonjour,
|
Salut,
|
C'est bien make config && make install ! désolé, j'ai mal lu !
|