Pocket pc et Carto Explorer

Fermé
gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 23 déc. 2008 à 17:23
 matmuth 69 - 28 mai 2009 à 07:07
Bonjour,
Si quelqu'un a déjà installé Carto Explorer 3D sur un pocket à partir de Vista, peut-il me donner le tuyau. Je l'avais installé à partir de XP mais ayant changé de pc et de Pocket, j'avoue être dans l'impasse.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour Gepsyc,

Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité. Si c'est le cas, peux-tu le détailler un peu car j'ai CartoExplorer 3D sur vista ainsi qu'un PDA Mio sur lequel j'ai pu installer PocketExplorer, et du coup je serais peut-être en mesure de t'aider
0
Salut Matmuth 69,

Toujours en attente d'aide, je n'arrive pas à installer Carto Explorer3D sur le portable en Vista, donc impossible de le réinstaller sur le pocket.

La première fois c'était un copain qui me l'avait installé sur XP et sur le pocket, mais ayant changé de matériel, je suis dans l'impasse.

Les vacances approchant j'aimerais bien pouvoir m'en servir pour les randos.

Une fois installé sur le pc et le pocket, pas de problème pour entrer les cartes, j'avais fait un topo avec copie d'écran.

Merci,
0
matmuth 69 > gepsyc
28 mai 2009 à 07:07
Est-ce que tu pourrais me donner un peu plus de détail sur ta configuration :
- version de vista
- version de cartoexploreur (patchs installés)

Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

Merci d'avance.
0