Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enlever la protection DRM sur WMA [Résolu]

nyb9 - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 15:05
Bonjour,
j'ai gagné 1 heure de téléchargement légal sur le site de pepsi, je voulais graver la musique sur CDRom, mais " Free Easy Burner" le graveur me dit que les chansons sont protégées. J'ai également essayé de convertir les fichiers en MP3, mais il y a le même problème, "Free MP3 WMA Converter" ne veut pas le faire à cause de la protection. Est ce que quelqu'un sait comment enlever cette protection?
Merci
Lire la suite 

Enlever la protection DRM sur WMA »

5 réponses
Réponse
+17
moins plus
C'est très simple, la solution est d'utiliser le logiciel Tunebite. C'est simple d'utilisation, efficace, et ça n'altère pas la qualité des fichiers.
ChaosPotato - 13 avril 2010 à 20:57
Bonsoir, Pitou, n'oublie pas de préciser que sans une version premium (19€90), les conversions audio ne dépassent pas 1 minute. N'espère pas avoir des fichiers complets Nyb9, même si, il est vrai, la qualité est fort bien conservée.
ANONYME - 27 juin 2011 à 15:05
C'est nul : Moi j'etais trop contente de telecharger Legalement ET Gratuitement et tu reviens a payer des logiciels ! Beezik c'est plus trop gratuit ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaie avec FairUse, mais résultat non garanti, je te conseille de sauvegarder le fichier avant.

> http://french.eazel.com/lv/software/download/kl42879.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir

si tu enlève cette protection le fichier sera très altéré et de très mauvaise qualité, autrement dit c'est quasiment infaisable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enlever la protection DRM sur WMA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?