Signaler

Une partie de mon écouteur ne marche pas [Résolu/Fermé]

Posez votre question VM_417 2Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 24 décembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2017 à 11:50 par vava5*
Bonjour, Mon probleme c'est que un écouteur ne marche pas et l'autre
marche , je voudrais savoir si on peut le réparer celui qui ne marche pas
Utile
+1
plus moins
Rien de sur mais je pense que oui. Par contre tout dépend aussi de la manière dont tu as casser ton kit main libre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Je pense que ca doit marcher pour tes ecouteurs si elle est encore valide pour ton telephone tu rapportes tous le pack la ou tu l'as acheté
Utile
+1
plus moins
J'ai absolument aucune idée comment je l'ai abimé ? Mais il le reprenne dans quelle circonstance ?
Utile
+1
plus moins
C'est ça en fait : la veille il marchait très bien, puis le lendemain il marchait plus
Si je dis sa au SAV, c'est bon ??
Utile
+1
plus moins
Ben alors oui tu leur dis ça et te laisse pas faire s'il te racontent qu'ils peuvent pas t'en redonner pasqu'ils sont doués pour ça.
Utile
+1
plus moins
bonjour une parti de mes écouteur son cassé et j'ai la garantie je voudrais savoir komment je doit faire pour avoir des nouveaux ???
Utile
+1
plus moins
je suis partie dans le magasin virgin mobil est un vendeur ma dit ke je doit aller sur internet sur le site ipod?? pouvé vous me dir c'este qoi le site svp ?
Utile
+1
plus moins
Bon...le sujet date mais bon...Moi j'avais un ecouteur qui marchait et un autre non.Donc j'ai examiné le fil de l'écouteur qui ne marchait pas et j'ai vu les fils de cuivre depasser.Donc, a l'aide d'un coiteau bien tranchant (MWAHAHAHA) j'ai denudé le fil (a l'endroit ou les fils se voyent) et j'ai soudé.Et....TADA! ça marchait comme neuf.Enfin,presque (le fil est resté denudé XD).
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème en fait, mais comment fait-on pour "ouvrir" le fil sans déchirer le fil qui est à l'intérieur ??
Et si le fil est déchirer tout au bout de l'écouteur, comment on fait SVP ??

VM_417 as-tu réussi à réparer ton écouteur ??
qwerty- 14481Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2016 Dernière intervention - 24 févr. 2009 à 14:35
a ce momment la y faut dénuder le fil, ouvrir l'écouteur et les ressouder.
Utile
+0
plus moins
Le faire bouger sur toute sa longueur, c'est-à-dire ?
qwerty- 14481Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2016 Dernière intervention - 24 févr. 2009 à 15:21
au cas ou une partie du fil est abimée, en bougeanrt un peu tt le fil, tu peux recrééer un contact....
mais ca m'étonnerais...
Utile
+0
plus moins
LoL merci beaucoup
Mais est-ce que vous connaisez deux ou trois petit argurments qui ferait que le SAV sera obligé de prendre mon kit main libre ??
Utile
+0
plus moins
Il y a pas d'arguement à avoir, s'ils refusent de t'en redonner un après que tu ai insisté tu demande à parler à la direction et la tu joues le client insatisfait qui iras voir la concurrence la prochaine fois. Mais en toute logique t'auras pas de pb.
Utile
-1
plus moins
Bonsoir

probablement un des fils qui est cassé, triture le fil un peu de partout pour essayer de trouver où.
Utile
-1
plus moins
probleme de fil déconnecté,

si tu te sens l'ame de les ouvrir et de ressouder le fil...
Utile
-1
plus moins
ok merci
Utile
-1
plus moins
Merci de la rapidité de votre réponse !!
Mais comment faire pour dénuder le fil sans abimé celui qui est à l'intérieur ?
qwerty- 14481Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2016 Dernière intervention - 24 févr. 2009 à 14:41
y a un outil pour ca, mais si tu l'as pas, le mieux c'est de prendre la lame la plus fine et aiguisée, sans dents, et tu fais beaucoup de fois le tour du fil avec, sans appuyer fort, la lame finit par entamer le cahoutchouc, et la tu tires ca vient tout seul.
Utile
-1
plus moins
Avec une pince à dénuder
Utile
-1
plus moins
Moi je reviens de république dominicaine et j'avais mes ecouteurs d'ipod dans la poche et j'ai eu du sable dedans et depuis l'ecouteur gauche grésille mdr !!!!!!
qwerty- 14481Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2016 Dernière intervention - 24 févr. 2009 à 14:46
et l'ipod marche encore ? c'est étonnant !!!!
paris dakar en ipod ! ^^
DjMaxou 141Messages postés mercredi 17 septembre 2008Date d'inscription 4 juillet 2010 Dernière intervention - 24 févr. 2009 à 14:49
Non mais j'avais juste les ecouteurs j'avais juste oublié d'enlever les ecouteurs de ma poche l'ipod n'était pas la !! (heureusement parceque c'est un ipod touch 16Go lol)
Utile
-1
plus moins
Je pense que c'est du a un ou plusieurs grain de sable qui vibre sur la membrane de l'ecouteur. Sa doit pouvoir ce retirer facilement
Utile
-1
plus moins
Je comprends pas trop comment il faut faire avec le fil :-S
Je suis pas trop bricoleur ...
qwerty- 14481Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2016 Dernière intervention - 24 févr. 2009 à 15:14
alors tu risque de le péter encore plus......
:-(

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !