Rechercher : dans
Par :

Rendre disponible hors connexion ou aspirer ?

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 12:14:10 trachouille, le 23 déc 2008 à 17:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voila mon probleme , je fait du code de la route avec le site "permis ecoles" et j'ai acheté un forfait . mon probleme est que je vais surement me retrouver sans connexion internet d' ici peu et je voudrais savoir si ya un moyen de pouvoir continuer mes test sans internet en rendant le site disponible sans connexion avec fierfox ? si oui comment . et si avec fierfox c pas possible , avec Internet explorer ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

qwerty-, le 23 déc 2008 à 17:10:47

Sans connexion, aucun acces a aucun site, malheureusement Meilleurs vœux a tous et toutes !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

trachouille, le 23 déc 2008 à 17:13:38

Et en aspirant le site ?

Répondre à trachouille

3

qwerty-, le 23 déc 2008 à 17:15:34

En "aspirant le site" ?

connais pas ....

mais normalement non, le serveur donne les infos et elles sont stockées dessus et inaccessible...

sinon on pourrait pomper le site d'une banque et arnaquer des gens Meilleurs vœux a tous et toutes !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

4

Ulyss, le 17 jan 2009 à 12:14:10
  • +1

Salut,

Il y a un moyen très simple de "rendre disponible hors connexion" dans IE8 (ou IE7?).

Vous placez la page qui vous intéresse dans les favoris.
Vous retrouvez l'adresse de ce favori sur votre disque dur (clic droit sur le favori dans la liste des favoris), que vous copiez dans votre barre d'adresse des dossiers.
Vous copiez ce fichier dans le dossier 'Offline Web Pages' dans Windows.
Clic droit sur le fichier : synchroniser.

Et voilà !!!

Répondre à Ulyss