Kevin, 99 % des problèmes avec ce merveilleux système qu'est Linux se trouvent entre la chaise et le clavier, ne dit pas que Linux est nul, c'est qui t'es fait bouffer par Windows, et t'es même plus capable de faire fonctionner un système aussi logique que Linux, c'est toi qui est pas nul, non, mais pire que ça ! Pitoyable !
Windows, tu dois tout acheter et tu cliques et c'est bon, ça marche, trop débile ! C'est vrai tu as raison, ça te convient mieux, on comprends pourquoi...mdr !(Tout fonctionne bien mieux sur Linux et est déjà installé quand tu as installé cette merveille ! Pas besoin de cracker quoi que ce soit, ils ne vont pas nous faire croire que tous achètent office pour une petite fortune, alors que sur Linux c'est offert..pas gratuit, c'est différent ! Et en plus c'est libre, mais les abrutis n'aiment pas la liberté d'agir, ils ont d'ailleurs tous voté pour Sarkozi...Hi..Hi...Maintenant, ils sont dans la merde, mais pas grave...C'est "les autres" qui paient...lol)
Je commence à préférer les chiens aux humains, ils ont tendance à être un peu moins con... je sais, malheureusement j'essaie aussi de faire avec..mais je me soigne, moi, mossieu^^
"Bande d'abrutis"...disait Coluche," et eux ils font 'merci' ".../...Comme tu vois, je n'en veux pas qu'à toi, tu n'es qu'un petit caca parmi toutes ces merdes.