Rechercher : dans
Par :

Question Fx effects lab pro

Ris-bo, le 23 déc 2008 à 16:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
Alors voila j'avais une question pour ceux qui ont un logiciel Fx home.
Avec des potes, on veut faire un film, avec explosions, tirs de flingue et tout le reste^^.
On veut acheter FX effects lab pro, pour faire tous les effets spéciaux, mais ça prend quand même un minimum de temps!!!
Alors on a décidé que ça serait mieux d'avoir chacun le logiciel et de chacun faire un peu des trucages.Je voudrais savoir si on pouvais installer un logiciel de FX home (pour moi effects lab pro ) sur plusieurs ordis.Je m'explique :
Par exemple, Norton ne peut pas etreinstallé sur plus de 3 ordis(enfin je crois)
Et pour Fx , il y a besoin de rentrer une clé d'activation pour l'installer
Alors je voudrais savoir si on peut installer le logiciel sur plusieurs ordis, et si oui sur combien au maxi
Merci d'avance pour vos réponses
Ris-bo

Meilleures réponses pour « Question Fx effects lab pro » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...