Rechercher : dans
Par :

Convertir HTML+CSS en PDF

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 16:25:10 Sandriine, le 23 déc 2008 à 16:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à convertir des pages HTML en PDF.
Je pensais que mon imprimante PDF ferais l'affaire mais elle ne prend pas en compte la feuille de style qui fait sa mise en page.
Est-ce qu'il existe un moyen de convertir une page HTML avec CSS, en PDF?

Merci

Cordialement,
Sandrine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Convertir HTML+CSS en PDF » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...

1

antic80, le 23 déc 2008 à 16:11:35

Bonjour

pourquoi souhaite tu faire cette manipulation ?

Répondre à antic80

3

Sandriine, le 23 déc 2008 à 16:16:41

Parce que je veux montrer afficher quelque chose, mais également permettre à l'utilisateur de le télécharger au format PDF.

C'est pourquoi il me faut les deux formats.

Répondre à Sandriine

2

Dante-33, le 23 déc 2008 à 16:11:39

Via PHP c'est possible avec Fpdf (premier lien sur la première page de google) Les gens qui disent que windows est pourri et qui continuent­ de l'utiliser me font bien rire ...
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavie­r et la chaise

Répondre à Dante-33

4

Sandriine, le 23 déc 2008 à 16:17:52

J'ai vu qu'il existait la librairie fpdf, mais es-tu bien sur qu'elle prend en compte les styles css ?

Répondre à Sandriine

5

Dante-33, le 23 déc 2008 à 16:18:55

Ah non il faut refaire une feuille pdf

tu part de 0 et tu fait tout
mais tu trouveras pas un convertisseur html to .pdf il faut pas réver Les gens qui disent que windows est pourri et qui continuent­ de l'utiliser me font bien rire ...
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavie­r et la chaise

Répondre à Dante-33

6

Sandriine, le 23 déc 2008 à 16:25:10

Ok donc fpdf ne convient pas à mon problème alors.

Répondre à Sandriine
Collection CommentÇaMarche.net