Rechercher : dans
Par :

HELP blog Free / dorclear => mettre un player

ekishi, le 23 déc 2008 à 15:41:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai testé la nouvelle solution de blogging de free/dot clear. C'est sympa mais très limité surtout au niveau des média. Vu que je n'ai pas d'accès FTP, je voulais savoir si qq1 sait comment mettre un player audio dans un de mes articles.

Of course un player audio qui lit une chanson de mon choix. Pour deezer ça ne marche pas car les chanson que j'upload ne sont écoutabe que par moi.

Si quelqu'un à une solution ça serait super !!!

Merci :)

Pour ceux que ça intéresse ou qui voudraient faire des remarques, mon blog free : fluow.free.blog.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
site : idela.fr
Blog : fluow.blog.free.fr

Meilleures réponses pour « HELP blog Free / dorclear => mettre un player » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger GOM Player VoirGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il...
Collection CommentÇaMarche.net