[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3
Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102)
Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2
Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour
la connexion du clavier et de la souris.
Brochage
Broche
Désignation
1
Horloge
2
Masse
3
...
Le probleme perdure et Sony n'a pas l'air capable de le résoudre. Ce site commence a me gonfler, le fait de vendre du vent au prix reel est limite escroquerie ! Je ne mange pas de ce pain là!
En plus, les jeux sont plutot nuls, la ps 3 rame comme c'est pas possible quand on debarque. Le seul coté positif reside dans le relationnel, mais gaffe aux arnaques!
Ma ps fonctionne tres bien, et j'en suis tres content. c est le jeu qui rame. Quant au fait de vendre du vent, je parle de l'achat de pseudo vetements et objet que tu dois payer par carte bancaire sur le playstation home. Voila, c'est tout.
Moi le Home ne rame pas.
Ok dsl pour le "vendre du vent", mais c'est comme ça pour tous les jeux si on veut des trucs optionnels.
Certaines personnes sont assez bêtes pour acheter donc autant qu'ils en profitent.