Spyro la naissance d'un dragon-porte warfang

Fermé
Laetitia - 23 déc. 2008 à 14:05
 hhghgjhjh - 13 janv. 2011 à 13:06
Bonjour,
Je vien d'avoir spyro naissance dun dragon sur ps3 et je suis bloké a la porte warfang avec les quatres dragons. je suis partie vers la gauche de la porte avec un radeau suspendu et j'arrive a un gouffre avec des diapasons (?). Je ne sais pa commen passer de l'otre coté avec la pierre bleu dans la gueule. S'il vous plait aidez moi !

10 réponses

Bonjour,
bon voila j'explique mon soucis je sui bloké apres avoir fait la bataille a a warfang je sais pas quoi faire alors je lis les astuce mais vous parlez de dragon a reveiller je ne comprend rien du tout voila 1semaine que j'y suis bloké s'il vous plait kelqu'un pourait m'aider???? MERCI
2
il faut d'abort souflé avec cinder sur les diapason amener la pierre sur le bout de la sorte de chemin puis vollé j'usquau autre diappason souflé dessu puis prené la piérre et posé la sur la balance
1
ensorceleuse
29 déc. 2008 à 18:26
bonjour comment vous avez fait pour debloquer les diapason
0
prand cynder et reste appuier sur r2 en util la peur
1
il fau ke tu prenne cynder et ke tu face la furie la mgir rouge pour pouvoir les faire tourné et apres ta un pon
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fau que t prene cinder que t prene le pouvoir de la peur après t soufle sur les deux crochet
après il faut que t traverse la moitier du pont (sans le poid) apres t active les deux autres crochet

ATTENTION LE TEMPS IL EST COMPTE BONN SALUT BIIS
1
Lolo_spyro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 2
5 juil. 2009 à 21:58
C'est très facile tu prends la gemme dans ta bouche avec Cynder et tu la pose avant le pont ( c'est une tactique ^^ ) tu voles vers l'autre bout et tu prends le sort 'peur' de Cynder et tu fais 3/4 cri (R2) sur les diapo ce qui devrait les activer puis une partie du pont s'avance, passe de l'autre côter et fais la même chose pour les diapo, tu prends la gemme avec Cynder ou Spyro et tu traverse vite le pont et pose la gemme sur l'endroit indiqué. Il n'y a pas plus facile que ca!!! Bon jeu et bonne chance
1
utilise Cynder avec son pouvoir de la peur; Tu diriges son pouvoir rouge sur les diapasons et il y aura un pont qui va arriver et de l'autre coté du gouffre il faut que tu fasses pareil
1
ensorceleuse
28 déc. 2008 à 16:04
bonjour comment faire pour bouger les diapasson je y arrive pas
0
Simple Antho
31 déc. 2008 à 23:22
Tu as juste à prendre Cynder, prendre l'élement peur, et souffler sur les diapasons en laissant ton souffle enfoncer. tu doit le faire avec les quatre
0
ensorceleuse
28 déc. 2008 à 16:07
veuillez il vous plait envoyer la reponse sur mon imail car je arrive pas a bouger les diapasson et du coup je ne peu pas placer la boule atend votre reponse au plus vite merci
0
tu crache de la peur a chaqu un
0