Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Digital mp4 player bluetech

nicocé, le mardi 23 décembre 2008 à 13:56:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un digital mp4 player bluetech et je n'arrive pas à mettre des vidéos car elle se place dans le dossier "Music".
Pourriez m'aider ??
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

JCS01, le mardi 23 décembre 2008 à 19:48:11

--
Bonjour
Vous faîtes la copie avec un logiciel dédié ou avec l'explorateur de fichiers Windows ?
Cordialement
JC

Répondre à JCS01
PB de pilotes sur Digital MP4 Player (Résolu) Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres reboutage rien ne ce passe et la notice ne parle pas de l'install je suis en 98SE, Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2589510-pb-de-pilotes-sur-digital-mp4-player
Mp4 digital player bluetech Bonjour,je voudrée savoir COMMENT METTRE DES VIDEO SUR UN MP4 DIGITAL PLAYER BLUETECH SVP MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-10358475-mp4-digital-player-bluetech
Digital mp4 player (Résolu) bonjour, voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le cd livrer avec ,vers la fin de l'installation il me demande un cab"amv/mp3set3_57\msi.cab" que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096107-digital-mp4-player
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player
Mp4(amv) Digital media player music no limit (Résolu)Bonjour, je me suis acheter un" mp3/mp4 Digital media player, music no limit" ( ESM963 ) ( Rock chip) comme deja vu sur d'autre page de ce forum il ne lit pas des mp4 mais des amv ... enfin... il lisais les demos en tout cas mais dès que je les ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4385039-mp4-amv-digital-media-player-music-no-limit
LCD Touch Screen MP4 MP3 Digital audio PlayerBonjour, Ma fille de 12ans a reçu pour son noel un MP4 Digital audio player screen touch , mais dans le coffret pas de notice en français et driver en anglais , ou pourrais je trouver la notice en francais car visiblement je n'ai rien trouvé sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414842-lcd-touch-screen-mp4-mp3-digital-audio-player
2.8"TFT 8GB MP3 MP4 Player USB PG5-08GD&#Bonjour, bonjour .. il y a quelque temp, je me suis acheter un lecteur mp4 touch (2.8"TFT 8GB MP3 MP4 Player USB PG5-08GD‏) voila .. et je me demandais si il y avais une possibiliter dajouter des jeux dessus mais .. ce nest pas un ipod touch ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-9946265-2-8-tft-8gb-mp3-mp4-player-usb-pg5-08gd
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide/376497-digital-mp3-player-512-mo-black
Digital MP3 Player 256 MoMP 3, USB, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:256 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:LCD, Fonction... www.commentcamarche.net/guide/369015-digital-mp3-player-256-mo
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3