Comment désinstaller Panda Internet Security

Résolu/Fermé
Pafall - 23 déc. 2008 à 13:28
 Pafall - 28 janv. 2009 à 01:14
Bonjour,
J'ai des poblèmes pour désinstaller Panda Internet Security 2008. Même la restauration du système ne va pas au-delà de cette installation. Ma machine refuse de démarrer en mode sans échec. Et encore tout autre logiciel antivirus incompatible avec Panda présente des problèmes et échoue à l'installation. Que faire s'il vous plaît. Aidez-moi...
A voir également:

2 réponses

je veut desinstaller panda internet security 2007 mais la desinstallation est echouee a lade dun de panneau de configuration
0
Bonjour Mamans, ou bonsoir; ça dépend de l'heure à laquelle tu reçois mon message.
Bref pour ton problème, essaie de télécharger le logiciel suivant :
http://www.pandasecurity.com/resources/sop/UNINSTALLER_07.ex­e

Merci de m'informer si ça marche.
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
23 déc. 2008 à 13:44
Salut, il faut télécharger le panda uninstaller: http://resources.downloads.pandasecurity.com/sop/UNINSTALLER_07.exe
-1
Merci Beaucoup Goox. Vous êtes vraiment génial. Ce foutu animal a enfin quitté ma machine. Cependant il a emporté quelque chose. En effet 10 minutes après la désinstallation, ma page d'accueil est devenue toute noire et un message est apparu pour me signifier que ma version du logiciel Windows XP Professionnel est une contrefaçon. C'est dire que mon problème n'est pas tout à fait résolu. Merci encore.
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216 > Pafall
26 déc. 2008 à 13:21
Cool pour Panda!

Pour Windows, c'est étrange, mais il faut aller le réactiver. Essaie de trouver l'option activer Windows Par téléphone, elle devrait être sur l'écran noir, sinon: Dans la session: Démarrer->executer, et tape: oobe/msoobe /a puis appuie sur entrée.
Mais sur ce coup-ci, ça va être dur pour moi de t'aider, car je n'utilise plus que de Windows Vista
0
Pafall > .:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017
26 déc. 2008 à 14:41
Merci encore Goox.
Impatient que je suis, j'ai joué au plus pressé et me voilà bien embêté maintenant. Disposant d'un cd de Windows XP2, je n'ai pas résisté à l'envie de l'installer histoire de me débarrasser de mes soucis. C'est réussi mais les images sont actuellement très débridées. On me parle de résolution d'écran qui n'est pas conforme, mais même la correction proposée par Windows bien qu'activée, n'a rien réglé.

En tout état de cause, mon véritable problème qui était de désinstaller Panda étant réglé, je ne pourrais que te remercier infiniment. Merci donc et à plus.
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216 > Pafall
26 déc. 2008 à 15:23
mais de rien ^_^
pour ton problème d'écran, n'ayant donc plus de W.XP je ne peut que te recommander d'aller poster un nouveau message dans la catégorie Windows

A+ et bonne journée
0