Rechercher : dans
Par :

Msn plante apres retour mise en veille du pc

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 12:43:47 seb0036, le 23 déc 2008 à 13:18:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mon msn qui plante des que j'ouvre mon pc portable, il sort de veille et la, msn est figé et ne repond plus. quelqu'un a t il une solution?

cordialement
merci de vos réponses

pc hp pavillion sous vista, windows live messenger 8

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn plante apres retour mise en veille du pc » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 VoirAvant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les...

1

thibodo, le 22 fév 2009 à 03:43:06

Meme probleme jai la version 2009 mon pc est toujours ouvert et msn toujour connecté quand l'écran sort du mode veille mon msn bug. si tu a trouver une solution partage la! ^^

Répondre à thibodo

2

Ali, le 27 fév 2009 à 23:21:47

J'ai aussi ce problème et ça commence à devenir énervant à la longue. Je suis obliger de rentrer dans le gestionnaire des tâches mettre en fin de tâche et de réouvrir MSN. Donc je suis bien preneur aussi d'une solution. Après le 1er post date du mois de décembre il se peut que ce sujet soit passé aux oubliettes. Merci pour vos réponses.

Répondre à Ali

3

Fakir, le 10 oct 2009 à 12:06:22
  • +1

Même problème : en sortant du mode veille, MSN est planté et je dois me reconnecter

Répondre à Fakir

4

STUNTMAN44400, le 10 oct 2009 à 12:43:47

Pourquoi vous ne désactivez pas le mode "veille" dans le panneau de configuration du PC ?

Répondre à STUNTMAN44400
Collection CommentÇaMarche.net