Rechercher : dans
Par :

COD5 : Couldn't load image 'gamefonts_pc'

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:30:26 snipercpi, le 23 déc 2008 à 13:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu :

Couldn't load image 'gamefonts_pc'

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COD5 : Couldn't load image 'gamefonts_pc' » dans :
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger WinMend Folder Hidden VoirWinMend Folder Hidden est un logiciel permettant de "cacher" un fichier ou un répertoire que l'on veut garder personnel. Une fois le programme installé, il suffit de déterminer un mot ou phrase de passe, puis sélectionner le ficher/répertoire a...

1

ben1110, le 23 déc 2008 à 19:41:30

Salut,

J'ai l même souci avec COD5!! As tu trouvé la solution?

Si oui, ce serait sympa de me la faire passer. Bye!

Répondre à ben1110

2

gg59, le 13 jan 2009 à 20:48:38

Exactement le meme message! que faire!

Répondre à gg59

3

Gifted.child, le 20 jui 2009 à 23:22:21

Couldn't load image 'gamefonts_pc'

J'ai cru comprendre que c'était un fichier ce trouvant dans COD5/main ... Si c'est un fichier je devrait le trouver en fessant une recherche mais j'ai rien trouver.

Je vais le réinstallé je redirait quoi de suite

Répondre à Gifted.child

4

Gifted.child, le 20 jui 2009 à 23:24:05

Pourtant j'ai COD4 et sa fonctionne très bien! COD5 fonctionner très bien mais depuis que j'ai réinstaller il fonctionne plus !

Répondre à Gifted.child

5

Gifted.child, le 21 jui 2009 à 13:20:37

J'ai réinstallé COD5 sa fonctionne toujours pas.. trop dégouté !
Toujours la même erreur

Répondre à Gifted.child

6

Jerro75, le 22 jui 2009 à 20:11:17
  • +2

Salut l'amie!!!

Je pense avoir trouver le fichier qui est défectueux chez toi( grace a une serie de test réaliser juste pour toi^^)

ce sont les fichier localized_english_iwo00 01 et 02 si tu veut je peut te les envoyé prend mon adresse msn: civenmode@hotmail.fr

++

Répondre à Jerro75

7

Lo2k, le 17 nov 2009 à 22:30:26

J'ai eu le même problème de gamefonts_pc (après toute une série d'autres) apparu après la mise à jour du jeu et après prise de tête j'ai été dans le dossier de Steam (dans program files) puis dans steamapps/common/callofdutymodernwarfare2/main et là j'ai supprimé tous les fichiers localized_english_iw (de toute façon mon jeu est en français).
Maintenant je peux lancer le jeu sans erreur...

Répondre à Lo2k