Posez votre question Signaler

BOOTMGR is missing [Résolu]

NoobInfo - Dernière réponse le 23 déc. 2008 à 14:38
Bonjour,
voilà, j'ai du faire une manip foireuse en tentant de partitionner, et maintenant ça affiche au démarrage
'BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart'
J'ai un TOSHIBA avec Vista préinstallé
Merci d'apporter votre aide si jamais vous savez :)
Lire la suite 

BOOTMGR is missing »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
up ! j'ai besoin d'aide :'(
NoobInfo - 23 déc. 2008 à 13:16
up !
NoobInfo - 23 déc. 2008 à 13:18
up :'(
NoobInfo - 23 déc. 2008 à 13:23
up svp :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hé !! Tu es un impatient, toi !

Regarde déjà là : http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/reparer_vista_a_partir_du_dvd-t62.htm

Ensuite, laisse un peu le temps à ceux qui veulent t'aider de réfléchir à ton problème ;-)

Cordialement
NoobInfo - 23 déc. 2008 à 13:28
ha mais je n'ai pas le dvd, ça sent la hotline de toshiba bien chère tout ça :D
EcranTotal - 23 déc. 2008 à 13:43
Normalement, tu vas pouvoir trouver une partition sur ton disque dur contenant la section "recovery" de ton installation d'origine.

Clic sur démarrer - "ordinateur" - au niveau des disques durs, apparaît normalement deux disques, non ?

Il te faudra utiliser un logiciel pour créer ton dvd de restauration : Toshiba Recovery Disc Creator
NoobInfo - 23 déc. 2008 à 13:59
en fait je ne peux même pas avoir accès à 'ordinateur', dès le démarrage, écran noir + BOOTMGR is missing
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, effectivement, j'ai répondu sans réfléchir au fait que tu ne pouvais plus accéder au windows...;-)

Bon, il va falloir que tu te procures un dvd de réinstallation, soit par Toshiba, soit par le magasin qui t'a vendu l'ordinateur, soit par qq'un d'autre qui ait lui-même réalisé un dvd de restauration.

A moins qu'un autre mainteneur ait une idée...

Cordialement
NoobInfo - 23 déc. 2008 à 14:38
Re,
en effet, j'ai appelé la hotline toshiba (bien chèèère la hotline), et on m'a dit d'acheter un DVD pour boot, SUPER, j'aime le SAV qui te fait payer puis re-payer, sinon je vais essayer de faire un DVD de boot avec le PC de mon frere, un toshiba mais pas le même modèle, ensuite je m'occuperai des drivers comme un grand mais ça fait bien ch*er.
PS : Désolé pour la vulgarité
PS2 : merci de t'être soucié de moi EcranTotal :)
PS3 : bien ton radiateur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BOOTMGR is missing » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook