BOOTMGR is missing

Résolu/Fermé
NoobInfo - 23 déc. 2008 à 13:13
 NoobInfo - 23 déc. 2008 à 14:38
Bonjour,
voilà, j'ai du faire une manip foireuse en tentant de partitionner, et maintenant ça affiche au démarrage
'BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart'
J'ai un TOSHIBA avec Vista préinstallé
Merci d'apporter votre aide si jamais vous savez :)

3 réponses

EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36
23 déc. 2008 à 13:25
Hé !! Tu es un impatient, toi !

Regarde déjà là : http://www.forum-vista.net/forum/

Ensuite, laisse un peu le temps à ceux qui veulent t'aider de réfléchir à ton problème ;-)

Cordialement
1
merci beaucoup, je vais essayer ça, mais c'est juste que je ne voulais pas que mon sujet coule, sinon je n'aurais jamais eu d'aide :'(
cordialement, un noob en info
0
NoobInfo > NoobInfo
23 déc. 2008 à 13:28
ha mais je n'ai pas le dvd, ça sent la hotline de toshiba bien chère tout ça :D
0
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36 > NoobInfo
23 déc. 2008 à 13:43
Normalement, tu vas pouvoir trouver une partition sur ton disque dur contenant la section "recovery" de ton installation d'origine.

Clic sur démarrer - "ordinateur" - au niveau des disques durs, apparaît normalement deux disques, non ?

Il te faudra utiliser un logiciel pour créer ton dvd de restauration : Toshiba Recovery Disc Creator
0
NoobInfo > EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
23 déc. 2008 à 13:59
en fait je ne peux même pas avoir accès à 'ordinateur', dès le démarrage, écran noir + BOOTMGR is missing
0
up ! j'ai besoin d'aide :'(
0
up !
0
NoobInfo > NoobInfo
23 déc. 2008 à 13:18
up :'(
0
NoobInfo > NoobInfo
23 déc. 2008 à 13:23
up svp :'(
0
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36
23 déc. 2008 à 14:23
Désolé, effectivement, j'ai répondu sans réfléchir au fait que tu ne pouvais plus accéder au windows...;-)

Bon, il va falloir que tu te procures un dvd de réinstallation, soit par Toshiba, soit par le magasin qui t'a vendu l'ordinateur, soit par qq'un d'autre qui ait lui-même réalisé un dvd de restauration.

A moins qu'un autre mainteneur ait une idée...

Cordialement
0
Re,
en effet, j'ai appelé la hotline toshiba (bien chèèère la hotline), et on m'a dit d'acheter un DVD pour boot, SUPER, j'aime le SAV qui te fait payer puis re-payer, sinon je vais essayer de faire un DVD de boot avec le PC de mon frere, un toshiba mais pas le même modèle, ensuite je m'occuperai des drivers comme un grand mais ça fait bien ch*er.
PS : Désolé pour la vulgarité
PS2 : merci de t'être soucié de moi EcranTotal :)
PS3 : bien ton radiateur ?
0