Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour graver un DVD vidéo?

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 09:45:49 marie, le 15 sep 2004 à 22:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je souhaiterais sauvegarder des vidéos (sur DVD) sur mon PC et par la suite en faire une copie. J'ai un lecteur/ graveur CD et lecteur/graveur DVD. J'ai regardé les logiciels à telecharger sur internet mais étant débutante je ne sais pas lequel serait le mieux dans ma situation. merci encore.

Meilleures réponses pour « quel logiciel pour graver un DVD vidéo? » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

foobar47, le 16 sep 2004 à 10:51:02
  • +1

Salut,

as-tu fait une recherche sur le forum et sur google ?

pour graver tes DVD, tu peux utiliser le logiciel de gravure fournit avec ton graveur de DVD !!

Ou alors utiliser Nero !

pour sauvegarder tes DVD personnels, tu peux utiliser DVDShrink...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47

2

will, le 29 sep 2007 à 17:12:34

Bonjour,

je recherche un logiciel permetant de graver des dvd video gratuit (freeware) et en francais !