Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour graver un DVD vidéo?

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 09:45:49 marie, le 15 sep 2004 à 22:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je souhaiterais sauvegarder des vidéos (sur DVD) sur mon PC et par la suite en faire une copie. J'ai un lecteur/ graveur CD et lecteur/graveur DVD. J'ai regardé les logiciels à telecharger sur internet mais étant débutante je ne sais pas lequel serait le mieux dans ma situation. merci encore.

Meilleures réponses pour « quel logiciel pour graver un DVD vidéo? » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

foobar47, le 16 sep 2004 à 10:51:02
  • +1

Salut,

as-tu fait une recherche sur le forum et sur google ?

pour graver tes DVD, tu peux utiliser le logiciel de gravure fournit avec ton graveur de DVD !!

Ou alors utiliser Nero !

pour sauvegarder tes DVD personnels, tu peux utiliser DVDShrink...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47

2

will, le 29 sep 2007 à 17:12:34

Bonjour,

je recherche un logiciel permetant de graver des dvd video gratuit (freeware) et en francais !
j'ai deja installer tout vos logiciel mais a chaque fois je bousille un dvd ou dans le meilleurs des cas je n'arrive pas a le faire fonctionner.
ma question et donc la suivante qu'est ce que je dois installer ?
merci de me repondre

will

Répondre à will

3

ziggourat, le 29 sep 2007 à 19:29:55

Bonjour

En premier tu devrais acheter des DVD RW cela te reviendra moins cher et te permettra de tester des gravures.
Pour la gravure tu n'a que l'embarras du choix sur cette page : gravure .
Tu peux choisir, à mon avis, entre CD Burner XP Pro, Avec AVS DiscCreator, Deepburner ou Burn4Free par exemple.

Pur graver un DVD tu as deux possibilités, sot en passant par DVD-Vidéo (dossier VIDÉO_TS et AUDIO_TS ), soit en passant par un image ISO.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

4

will, le 29 sep 2007 à 20:16:26

Bonjour,
merci beaucoup pour cette reponse je m'occuperai de sa des que j'aurai le temps et plus d'info mais cd burner xp pro est en anglais et le lien francisation et pourri sinon les autre bien il faut que je les teste.

merci encore,
amicalement

will

Répondre à will

5

sniper scw, le 2 oct 2007 à 05:03:50

Bonjour,
jai un problme avec des fichés que jai téléchanger ( mes ces ficher est en daa
comment les ouvrirs ) pour les écouter et les voirs avec quel programe??
rendépos moi vitte

Répondre à sniper scw

6

ziggourat, le 2 oct 2007 à 09:45:49

Bonjour

Tu trouves des explications dur cette page : daa

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net