Quel logiciel pour graver un DVD vidéo?

Fermé
marie - 15 sept. 2004 à 22:30
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 oct. 2007 à 09:45
bonjour

je souhaiterais sauvegarder des vidéos (sur DVD) sur mon PC et par la suite en faire une copie. J'ai un lecteur/ graveur CD et lecteur/graveur DVD. J'ai regardé les logiciels à telecharger sur internet mais étant débutante je ne sais pas lequel serait le mieux dans ma situation. merci encore.
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
16 sept. 2004 à 10:51
Salut,

as-tu fait une recherche sur le forum et sur google ?

pour graver tes DVD, tu peux utiliser le logiciel de gravure fournit avec ton graveur de DVD !!

Ou alors utiliser Nero !

pour sauvegarder tes DVD personnels, tu peux utiliser DVDShrink...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
1
Bonjour,

je recherche un logiciel permetant de graver des dvd video gratuit (freeware) et en francais !
j'ai deja installer tout vos logiciel mais a chaque fois je bousille un dvd ou dans le meilleurs des cas je n'arrive pas a le faire fonctionner.
ma question et donc la suivante qu'est ce que je dois installer ?
merci de me repondre


will
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 sept. 2007 à 19:29
Bonjour

En premier tu devrais acheter des DVD RW cela te reviendra moins cher et te permettra de tester des gravures.
Pour la gravure tu n'a que l'embarras du choix sur cette page : gravure .
Tu peux choisir, à mon avis, entre CD Burner XP Pro, Avec AVS DiscCreator, Deepburner ou Burn4Free par exemple.

Pur graver un DVD tu as deux possibilités, sot en passant par DVD-Vidéo (dossier VIDÉO_TS et AUDIO_TS ), soit en passant par un image ISO.

Cordialement
0
Bonjour,
merci beaucoup pour cette reponse je m'occuperai de sa des que j'aurai le temps et plus d'info mais cd burner xp pro est en anglais et le lien francisation et pourri sinon les autre bien il faut que je les teste.

merci encore,
amicalement

will
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
jai un problme avec des fichés que jai téléchanger ( mes ces ficher est en daa
comment les ouvrirs ) pour les écouter et les voirs avec quel programe??
rendépos moi vitte
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 oct. 2007 à 09:45
Bonjour

Tu trouves des explications dur cette page : daa

Cordialement
0