Rechercher : dans
Par :

Site de la sncf

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 13:20:11 LeeLou, le 23 déc 2008 à 12:58:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a pas un autre site ou consulter les horaires de trains à part SNCF.. Il merde, ça m'dis toujours 'erreur technique' blablabla.. :-( et sans à devoir me déplacer jusqu'à la gare.. Ils sont "cons" dedans ! :-)

Merci !i!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Site de la sncf » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

lolipop655, le 23 déc 2008 à 13:00:42

Bonjour,
vu votre facon de vous exprimer ca donne pas envi d'etre poli avec vous ..... l'écriture "sms" est insupportable !!!

Répondre à lolipop655

2

samgunsjovirow, le 23 déc 2008 à 13:01:25

Tu es sure qu'il n'y a pas un problème avec ton PC? parceque moi j'y vais tous les jours sur le site de la sncf et sans problème...Sinon tu peux essayer les sites d'agences de voyage.

Répondre à samgunsjovirow

3

LeeLou, le 23 déc 2008 à 13:03:48

Hum bonne question ça marché avant et depuis quelques jours, j'ai une page qui s'ouvre "erreur technique" et après :

Navigation interrompue

En l'absence prolongée d'action de votre part, nous avons été contraints d'interrompre votre navigation.

Alors que j'y vais jamais :-/

Répondre à LeeLou

4

samgunsjovirow, le 23 déc 2008 à 13:11:56

Ca doit etre un problème technique dû principalement aux vacances et à l'afflux de visiteurs... En attendant comme je le disais, il y a toujours la possibilité des sites de voyage (opodo, etc...) en sélectionnant bien sur l'onglet train. mais est-ce que leurs renseignements seront exhaustifs? Là est la question.

5

LeeLou, le 23 déc 2008 à 13:14:07

Je sais pas, c'est possible.. J'te remercie, j'vais aller voir ça :-)

Répondre à LeeLou

6

samgunsjovirow, le 23 déc 2008 à 13:15:18

J'espère que ça t'aidera...j'aurais bien aimé en faire plus mais à part la ligne Nancy-Luxembourg que j'utilise tous les jours, je ne connais pas les autres horaires, Lol

7

LeeLou, le 23 déc 2008 à 13:20:11

Lol, pas de soucis, merci quand même :)

Répondre à LeeLou
Collection CommentÇaMarche.net