Posez votre question Signaler

Cube + de canal sat

dagueur 8Messages postés 2 août 2008Date d'inscription 26 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2009 à 10:45
Bonjour, à tous,
J'aimerai savoir si le cube + de canal sat ( canal + inclus je crois -- si vous pouvez confirmez--) qui donne une définition hd ready.... aurait besoin d'une parabole (pour capter ou alors le brancher à ma livebox suffit ? ....ou autre :) )
Merci de votre réponse...
Lire la suite 

Cube + de canal sat »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Une 'tite réponse svp pour noël... ^^mdr
Banane - 19 janv. 2009 à 15:34
Oui c'est obligatoire
La cpnnexion ethernet ne sert que pour Canal à la demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui tes obliger de avoir une parabole pour +lecube que pour sa soit canal ou canalsat moi je lais et je suis obliger de en avoir une voila a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment recevoir le bouquet canal + sur 2 televiseurs dans 2 pieces differentes sachant que l'arrivee du cable venant de la parabole arrive dans une autre piece
j'ai des transmetteurs qui datent de 15 ans , ils marchaient bien avec l'ancienne telecommande de c+ mais avec le cube ils marchent plus
j'ai entendu parler de CPL ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, ne voyant pas de réponses les 5 jours a pres je n'y suis plus allez...

Si certain savent si il y a une offre pour canal+ et canalsat...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour vous etes oblige de posseder une parabole verifiez chez canal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cube + de canal sat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook