Rechercher : dans
Par :

Flash: couleur du dynamic text

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 19:09:17 Mozilla, le 23 déc 2008 à 12:30:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un bloc de dynamic text dans Flash, accompagné d'une barre UIScollbarre. J'aimerais changer la couleur d'une ligne dans le bloc, comme c'était possible avec le texte statique. Mais là à chaque fois ça fait changer la couleur de tout le bloc.

Comment effectuer la modification?

Merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Flash: couleur du dynamic text » dans :
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

anzoom, le 11 jun 2009 à 18:33:51

Bonjour,
Je suis confronté au même problème et je souhaiterais avoir de quoi y remédier.
Merci.

Répondre à anzoom

2

norbert, le 26 jun 2009 à 19:09:17

J'aimerai mettre des mots en couleur comme dans les textes que l'on voit sur "google" mais il y a une astuce;mais laquelle?

Répondre à norbert