Rechercher : dans
Par :

Autoriser les ActiveX sur firefox

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 15:45:22 INDOU 68, le 23 déc 2008 à 12:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis entrain de créer un plugin qui permet de lancer un logiciel externe. Pour l'instant mon problème, c'est que je souhaiterai lancer une application qui serai en local, par exemple putty.exe, par un lien html. En utilisant du activeX, ca marche sur internet explorer mais pas sur mozilla. Si vous avez une solution pour moi, je serai vraiment reconnaissant.

MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Autoriser les ActiveX sur firefox » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir *Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
NoScript - Un bon bouclier et obéissant VoirPrésentation de NoScript Installation de NoScript Paramétrage de NoScript Couplage avec WOT Configuration avancée Liste blanche Greffons Apparence Notifications Sites non fiables Sites fiables XSS JAR HTTPS
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

kentel, le 23 déc 2008 à 14:42:05
  • +1

C'est assez normal, les activeX sont prévu pour IE, pas pour FireFox.
On peut contourner le problème en ajoutant l'extension IEtab dans Mozilla, mais en fait ce sera toujours IE qui fera appel à cet activeX, pas réellement Firefox. Cela ne fonctionnera donc que pour les navigateurs équipés de l'extension IEtab.

Répondre à kentel

2

INDOU 68, le 23 déc 2008 à 15:45:22
  • +3

Ha t trop fort ta trouvé la solution, mais c dommage que tu me la pas dis avant, j'ai trouvé la solution il y a 1h. Merci kan mem, j'éspere que ca serivira aux autres. Et encore une indication, si vous voulez exécuter un prog externe avec ce plugin, il faut placer le programme dans c:\windows.

Répondre à INDOU 68
Collection CommentÇaMarche.net