Portabilité numéro lors pr départ à letranger

Fermé
beren - 23 déc. 2008 à 11:57
 B-O-S Compagny - 26 déc. 2008 à 15:18
Bonjour,

J'explique ma situation: je suis engagnée chez SFR jusqu'en mai 2009. Or, je me rend à l'étranger pour un stage de fin d'études. SFR accepte de resilier ma ligne sans que je paye jusqu'en mai (normal étant donné le justificatif de stage)
Je souhaiterai pouvoir faire basculer mon forfait classique vers un forfait avec carte pré payée (pour lorsque je reviendrai en france périodiquement, et pour pouvoir recuprer mon numero a mon retour), SFR m'assure qu'ils ne peuvent pas, alors que je connais des gens qui ont reussi a faire cela avec Orange.
Sauriez vous s'il est possible qu'SFR le fasse?


Merci de vos réponses.

1 réponse

B-O-S Compagny
26 déc. 2008 à 15:18
Bonjour ,


Pouvez vous vous réexpliquer plus clairement ????

Lors de votre demande de résiliation vous demandez à basculer votre numéro en SFR la carte ??? c est cela votre demande ??

Peut etre n est ce meme pas utile, le temps que vous reveniez la validité de la carte sera expirer, et le numéro en sera donc définitivement perdu ...
Maintenant il est trés possible qu SFR ne fasse pas cela et qu Orange et Bouygues le Fasse, tous les opérateurs ne font pas la meme chose, heuresement sinon il serait de trop d etre à 3 pour faire la meme chose .
0