Créer une discussion Signaler

Idee de pyjama partie entre filles de 11 ans [Fermé]

saxo-metal 158Messages postés samedi 29 novembre 2008Date d'inscription 16 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2009 à 12:28
Bonjour,
j'aimerais s'avoir est ce que vous pourrez me donner des idées pour organisé une pyjama parti entre fille car je ne c'est pas quoi orgisé et je ne veut pas que mes invitées s'ennuie en + de tout ca on est entre 5 et 8 filles. comment faire ??
ps: Ne proposer pas de films d'horreur car c'est deja NON
mercii
Lire la suite 
Réponse
+184
moins plus
Kikou je sais que pe etre ta pyjama parti sa fai pe etre deja longtemps que tu l'a organiser mais je te donne des conseils pour si tu en fait une 2 eme !!!!
1-Prend le plus grand nombre de Peluches possible (emprunte celles de tes frere et soeur )pour fabriquer un petit zoo d'aniomaux en tissu :cela sera un beau lit douillet qu'apreciera pour une nuit tes copines!!
2- ensuite si tu n'a pa assez de Peluches installe un coin douillet avec des coussins de toute les tailles ett des couvertures .Tes copines adoreront enfouir leur tete dans cet ocean de douceur !!!3- dispoce quelque bougie dans la piece !!
Voila pour la nuit
Maintenant pour l'ambiance et pour ne pa s'ennuyez !!!
1- Une bataille de Polochon
Pour la bataille de polochon prends quelques precautions :decroche les tableux du mur,cache tout les objets fragiles ( vases,bibelot ...ect ) Et souffle sur les bougiie !!
2-Faites des pop-corn
Avant de regarder les cassettes video en pyjma ...on fait du pop-corn !!!!!!Rien de plus simple ,pour cela achete un paquet de grain de mais !!!Si vous ne savez pa faire les pop-corn voici la recette
1- Verse un peu d'huile dans une poéle et pose 1 grain de mais .Couvre la poele et laisse chauffer quand ce premier grain saute .
2- tu peut ajouter tout les autres .
Couvre bien pour ne pas retrouver des grain dans toute la maison !Quand tu n'entend plus de bruit c'est que tout les grains on éclaté!
3-Eteins le Feu ajoute du beurre fondu soupoudre de sucre ou de sel selon ton gout et celui de tes copines tu pe meme faire les deux !!et melange bien kle sucre ou le sel !Maintenant ,refais chauffer 2 a 3 minutes C'est pret !!!!!!!!!
Ensuite :
Apres la bataille de polochon ,on se repose e n regardant les videos que chaques copines aportées en degustant son gobelezt de pop-corn ......
Pourquoi ne pa organiser un jury comme au festival de Cannes ?Chaque copines elit son actrice ou son acteur ,son film préféré,les plus beaux costumes ...
Puis on decerne la Palme d'or a la meilleure video .Pour terminer ,rien de tel qu'un bon chocolat chaud

Réponse
+107
moins plus
hello, pleins d'aide et d'idée ici => http://www.pyjamaparties.com/organisatrice.html

mama gouby - 12 sept. 2009 à 14:05
salut
moi j'ai regarder sur le site que tu a conseiller c'était super toute les infos
Réponse
+87
moins plus
prevoyez de bons oreillers plein de plume, et en avant pour une grosse partie de "jte fous des coups d'oreillers dans la tronche"

Réponse
+87
moins plus
Deja l'essentiel c'est de t'organiser. Bon deja au debut pour les faire attendre avant que tout le monde arrive tu as qua leur donner quelques choses a manger genre chips coca ou bien pop corn quand ils sont tous la propose leur un DVD ou bien une discution en fille.

PS: Je suis un garçon je m'y connait pas trop mais j'essaye de me rendre utilise quand meme

Réponse
+57
moins plus
des films droles c est bien ou de nouveau films qui vienne de sortire

Réponse
+54
moins plus
slt c mxmx l'anne derniere g fis une pij party alorsun petit conseille prevoi des bonbon des chips si t parent son d'accors maquiller vous pui regarder une emission ou un film pour le film une suggeston
-demander la permission au enfant
c tres drole ensuite parle des garçon de votre classe dite lequel et le mieus habiller le +sympa ect....
et sinon bonne pij parrty

Réponse
+53
moins plus
"toylaite" -> alors la elle est excellente celle la

angele Fred910 - 3 juil. 2009 à 18:05
j sui d'acor avec toi FRED910
Réponse
+45
moins plus
slt pour ta pyjama parti fait jaure bataille de polochon ou alors tu organise une petite soirer cuisine ou tu f des coctel couquise que vous deguster devant un filme de coeur jore toylaite ses listoire dune fille qui et amoureuse dun vampire mai tkt sa f pas dutout peur aller a plus

Réponse
+40
moins plus
Slt les filles !Je voudrai vous proposer une idée:faites nuits blanche,vous vous racontez les bons moments ke vous avez passé ensemble ou bien dan la famille,des choses sympas ect....J'èspére ke mon idée vous plaira !bisou bye

Réponse
+34
moins plus
Slt pour ta pyjama parti fait jaure bataille de polochon ou alors tu organise une petite soirer cuisine ou tu f des coctel couquise que vous deguster devant un filme de coeur jore toylaite ses listoire dune fille qui et amoureuse dun vampire mai tkt sa f pas dutout peur aller a plus
********************************************************************************

Le film sa s'écrit pas toylaite sa s'écrit twiligth!!!

Réponse
+32
moins plus
trouve toi un karaoke , si tu as une wii, joue a des jeux debiles

parlez de garcons, etc etc

Réponse
+30
moins plus
Coucou , franchement moi a 11ans je parlait deja de mec avec mes copine on se metait assise en rond avec des bons par terre et des boisson bien fraiche et on parlait de mec de notre classe ou on faissai des jeux genre le uno ou encore ni oui ni non , apres vair 00h30 on se regarder un bon film de comedi on rigolait on se raconter des blague et parfoi des histoire ki fon peur , et tu vera ta fete va etre cool n'est pas peur de lancer des truc genre aller les fille on va parler , regarder un film etc .... Voila !

Réponse
+25
moins plus
coucou moi c 'est pauline vous pourrez faire une bataille de coussin et un filme que tu aime bien et que tes copine aussi aime bien !!!
voila mon avie a+

popo popo - 12 avril 2009 à 20:44
moi j'aurais fait une bataille de coussin mit la zic jore tek no voila:) bisous a bientot popo
valentine- 12 avril 2009 à 21:02
salut j'mapelle valentine j'ai dix ans et demi alors moi j'aurais fait musique a font s'il a tais parent pas trop faut s'il les fille reste toute la nuit faite une nuit blanche et aprer si tu Ve fair un truc qui fout la chocote tu va devant la glasse a minuit et tu dit troi foit (dame noir vien dans le noirt) et aprer vous aler retourner dans ta chanbre et pui tu mer une lampe torche et vous dite chaquun a votre tour une histoire qui fait peur voila:) bonne soirée ou nuit pyjama
Réponse
+25
moins plus
tu sais pour organiser une soirée pyjama il te faut un coiain de jeu avec des bonbons et des journal que pour fille tu leur dit de ramener des diddl leur DS et des jeu de societer .Ensuite il de fait un grand cardans avec dedans des bonbons et tu les pose dans la table dans le couain de jeu . et dans ta chambrev tu a lume une lumiere une toute petite et vous regarder des fils telles que high schoole musical et simsone des films dado et de fille .

yasmeen boutouil et merci pour le queston

Réponse
+20
moins plus
Nn mais c'est moii (la fille) qui a ecrit c message

Réponse
+19
moins plus
pas bête

Réponse
+19
moins plus
oui j'ai la wii

laboume saxo-metal - 10 janv. 2009 à 22:04
moi j'ai 11 ans et je te conseille de regarder un film drole puis parler des garçons de ta classe et pour finir une bonne batalle de coussin bien moileu par ce que sa fait mal j'ai fait l'expériense et pour le film je te propose "Le diable se déguise en Prada " et si vous en avez pas assé vous pouvez jouer a cap ou pas cap c'est très drole
kimberdulait- 3 août 2009 à 21:20
ba moi je te conseille de te maquiller et dimiter des personne que tu n aime pas je l ai fait et c st drole sinon j ai parler de mon amoureux et chaquain son tour on disait si elle aussi, l aimer et tu a k faire des coctaille et des masque pour la peau et un gros gateaux au chocolat
Réponse
+18
moins plus
Ce qui serait bien osii tu tfaiit un ptii moment ou vous vous maquiller vous vous coiifer et ossi si ta un budget asser gros essay dacheter pleiin de bouff (cochoneriie) du stiil gateau bombom boiisoon ect...
Et ossii tu peut jouer wé a la wii ex
biisou

mémé dadoune - 22 juin 2009 à 14:42
moi pour mon anni'v j'voudrais faire une soirée campigne mais je c pas ce kon va faire dans la tante a part parler et faire des je de sociétés vous avez pas des idées ?
Réponse
+14
moins plus
si tu peux faire ton annive au kuic tinvite tout les gen que tu veux et tu fait ton annive

Réponse
+10
moins plus
ben voila, tu joues a ca avec tes copines, vous faites des jeux de societés, vous vous battez a coup de coussin

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.