Rechercher : dans
Par :

Transferer un site SPIP distant sur easyphp

frebgege, le 23 déc 2008 à 10:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille en local avec easyPHP pour tester les modifications apportées à mon site avant de tous remettre sur le serveur distant. Après un problème de disque dur, j'ai perdu une partie de mes données. J'ai donc téléchargé tous mon site en local sous easyphp pour pouvoir retravailler dessus, c'est un site spip, seulement voilà, pas moyen d'accéder à la partie privée du site, car spip ne reconnait plus mon login et mon mot de passe.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci
Gérard

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
easyphp

Meilleures réponses pour « transferer un site SPIP distant sur easyphp » dans :
Surveiller un site à distance au moindre coût VoirAujourd'hui la notion de sécurité au sein d'une infrastructure est devenue, avec la prise de conscience face aux risques, une question à part entière à ne pas négliger. Disposant de services adaptés via une connexion sécurisée [https://] et de...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...