Rechercher : dans
Par :

Sablier clignotant a coté du curseur

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 20:17:32 vincentpour100, le 23 déc 2008 à 10:22:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne sais pas comment ,mais il est apparu le sablier clignotant sans cesse à coté du curseur souris.Je suis allé dans panneau de config,matériel,souris,mais pas moyen de virer ce sablier clignotant.Quelqu'un peut m'aider sur ce coup?.Merci.

Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-ba­s qu'on boit du Cidre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « sablier clignotant a coté du curseur » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...

1

g1p, le 23 déc 2008 à 10:28:20

C'est normal
ton ordi ram
t'a plus ca attendre

Répondre à g1p

2

vincentpour100, le 23 déc 2008 à 10:30:04

Salut,attendre quoi? Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-ba­s qu'on boit du Cidre.

Répondre à vincentpour100

3

g1p, le 23 déc 2008 à 10:34:44

Attendre qu'il est finis de rammer
en fait, il va pas vite et il y a un truc que tu a peut etre ouvert (un logiciel) et il met du temps a l'ouvrir

c'est pas forcément un logiciel qu'il doit ouvrir mais il met du temps

Répondre à g1p

5

vincentpour100, le 23 déc 2008 à 16:09:11

Tu avais raison,le fait d'enlever la clé USB,et le sablier clignotant a disparu,merci.

Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-ba­s qu'on boit du Cidre.

4

vincentpour100, le 23 déc 2008 à 10:42:20

C'est vrai qu'il est trés lent,ceci dit je suis pas convaincu que le sablier clignotant vienne de la lenteur du systéme.Je Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-ba­s qu'on boit du Cidre.

6

mat0xx, le 13 nov 2009 à 10:40:14

J'ai le même problème quelqu'un connait vraiment l'existance du problème ?.

Répondre à mat0xx

7

riri, le 3 déc 2009 à 20:17:32

Un support de carte ou cle usb qui est reste connecter , j ai eu le meme tour est ca fonction salut

Répondre à riri
Collection CommentÇaMarche.net