Posez votre question Signaler

Sablier clignotant a coté du curseur [Résolu]

vincentpour100 151Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 17 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 20:17
Bonjour,je ne sais pas comment ,mais il est apparu le sablier clignotant sans cesse à coté du curseur souris.Je suis allé dans panneau de config,matériel,souris,mais pas moyen de virer ce sablier clignotant.Quelqu'un peut m'aider sur ce coup?.Merci.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
c'est normal
ton ordi ram
t'a plus ca attendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,attendre quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
attendre qu'il est finis de rammer
en fait, il va pas vite et il y a un truc que tu a peut etre ouvert (un logiciel) et il met du temps a l'ouvrir

c'est pas forcément un logiciel qu'il doit ouvrir mais il met du temps
vincentpour100 151Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 17 mai 2009Dernière intervention - 23 déc. 2008 à 16:09
tu avais raison,le fait d'enlever la clé USB,et le sablier clignotant a disparu,merci.

Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-bas qu'on boit du Cidre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai qu'il est trés lent,ceci dit je suis pas convaincu que le sablier clignotant vienne de la lenteur du systéme.Je
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème quelqu'un connait vraiment l'existance du problème ?.
riri- 3 déc. 2009 à 20:17
un support de carte ou cle usb qui est reste connecter , j ai eu le meme tour est ca fonction salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  sablier clignotant a coté du curseur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.