NOUVELLE XBOX 360 POUR 2009

Fermé
jordan67340 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 23 déc. 2008 à 10:11
 Salam - 27 janv. 2012 à 10:00
Bonjour,je voulais savoir s'il y a une nouvelle xbox 360 pour 2009 ou les nouvelle console qui sortiron

38 réponses

Yayasony celui qui veux faire croire qu'il connait bien l'électronique....


je savais pas que le CPU de la ps3 était endothermique...
La 360 chauffe dans ces premières versions, c'est sur et ceci est du à une erreur de conception mais dire que le CPU de la PS3 reste à 20°C ça me fait doucement rire (On fait comment quand la température ambiante est de 25°C).

De plus la qualité de montage ne dépend absolument pas des ingénieurs informatique mais plutôt de la chaine de production. (Rappelons au passage les soucis chroniques de Sony avec les têtes de lectures).


Et bien sur qu'il y aura encore des nouvelles versions de la 360 (encore au moins une) pour limiter le SAV qui coutent très cher aux fabricants
6
bonjour Caneton91 oui c vrai ce que tu dit mais tu verrai que ci tu demonte une ps3 et que tu pose une sonde sur le cpu bein tu verrai quell chauffe pas tro (25° en une demi heure est il peut monter jusqua 58°) c sur il y a le bloc d'alimentation et sa sa chauffe mais cela et normal par raport a une x360 elite c sur la elite fait beaucoup moin de brui q'une 360 premiere du nom mais cela ne ve pa dire qelle chauffe moin (elle chauffe exactement pareille 117° en une demi heure quant tu pose une sonde sur le cpu) et le bloc et externe en+ tu peu verifie tu verra est bien la tu fermera ton clapet qui dit qe de la m.r.e. je vai vous rapeller que j'ai 8xbox dont 2 elite donc je sai ce que je dit j'ai essayer plein de chose sur leur carte mere donc voila apres tu fai ce que tu veu tu viendra pa te pleindre le jour que ta 360 cramera tu te la metra bien profon dans le c.l voila c tout sa menerve les gens comme toi qui sont des fout de crosoft qui veule defendre leur bien sa c bien mais fo dire ce qu'il ait puis voila sony a toujour eu un probleme o niveau des lecteur c vrai mais voila perssone et parfait puis ils son su trouver le soucil maintenant les bloc optique non rien a voir avec les version de ps3 precedente. quant on sait pa on se renseigne.... bonne journee
0
xxi > yayasony
1 juil. 2009 à 19:41
bonjour c pas la peine de me bouffai moi aussi mais je suis complètement out de c'est reponce sur la 360 se que je veux c si c régler sur les nouvel version merci
0