|
|
|
|
Slt voila moi j'ai eu le fameux virus bloodhound .vbs.worm ce sont des virus costaud et que norton ou macaffe ne detecte pas forcement.moi pour me debarrasse de ce virus.j'ai fait (neutraliserla restauration du systeme windo..xp).1:demarrer/panneau de conf/systeme/restaurationsysteme/cocher desactive la restauration du systeme.2:demarrer l'ordi en mode sans echec(faire arrete demarrer)et tout de suite appuyer sur la touche f 8. puis aller base registre faire rechercher(ctkl+f)et taper ai.dll,normalement aparait (le nom du virus)faire clic droite avec la souris.aller sur disque c, puis windows systeme32faire rechercher et ecrire ia.dll.et ensuite ton disque et nettoyer et ton virus disparait voila bon courage ces a ce tirer des cheveux moi j'aimis un certain temps pour le virer bon courage nat |
Je viens de faire un tour sur le forum et en voyant ta question j ai le meme probleme j ai l antivirus norton et il m ont detecte un bloodhound.packed qu il n ontr pas reussi a supprimer et je n y connais pas grand chose encore a l ordinateur si tu pouvais m aider en m expliquant que faire pour m en debarrasser merci j espere que ce ne sera pas trop complique car comme je te l ai dit je n y connais pas grand chose merci de ton aide |
Salut voila j'ai le meme problème avec mon disque dur et j'ai trouvé une formule plus simple : one cé que meme si on le formate le disque dur c: le virus reste desus pourquoi ? le formatage que windows met a votre disputition est un formatage a haut niveaux ,
|
Salut
|
Salut
|
Bonjour steeve & bonjour a tous le monde
|
Bonhjour,
|
Réponse à élisa ou celui qui pourrait me répondre de façon claire - problemes bloodhound.w32.EP
|