|
|
|
| [MSN] probleme connection msn messenger par kartenac |
mercredi 15 septembre 2004 à 19:42:27 |
au fait, j'ai cliquer sur depanner et il me dit que tout vas bien
|
aidez moi svp |
a l'aide svp
|
bonjour, j'ai moi aussi le même problème et je n'ai trouvé aucune solutionde plus si j'essaie de cha,ger de compte d'utilisateur, il n'y a pas moyen et je suis renvoyé sur une fenêtre perfecnav
alors voilà je suis dans le même cas et ça me désole!! à bientôt fanny
|
Moi aussi j´ai le même problème et rien à faire.. personne n´aréussie à m´aider. En plus je n´arrive mêne plus à me connecter avec mon mot de passe et le nom de l´utilisateur. |
salut j'ai eu le meme probleme c'etait simplement que le messeger n'etais pas a jour il faut telecharger la mise a jour |
peux tu donner le lien exact où je pourrais télécharger cette mise a jour stp?
merci |
j'ai le meme prob que toi e pourtant je cannais le mot de pas et tout
a tu des nouvelles puor la mise a jour msn merci |
salut,
j'ai résolu mon probleme cette semaine, cela ne venait pas d'MSN,mais d'un logiciels d'anonymat qui empeché son ouverture,j'ai désinstallé ce logiciel ainsi que les clé dans la base de registre et msn fonctionne impeccablement.
|
Bonjour,
apparamment MSN crée des problèmes à pas mal de monde. Je n'ai pas de problème de connexion, par contrre lorsque l'ai des nouveaux messages, je ne peux pas les atteindre en cliquant dessus. Il me faut passer par le site MSN, cliquer sur Hotmail et renter mes coordonnées. (pas très pratique) :-( Quelqu'un a-t-il eu ce problème et l'a-t-il résolu ? Merci de vos réponses. Luc |
Meme soucis que pmluc
Pas resolu pour moi. |
Hey j'ai le meme soucie parcontre moi c'est l'erreur 0x80004005 qui apparait...si par chance quelqu'un a la solution...qu'il vienne m'aider parceque sa fait 3 semaines que je galere merci^^ |
IMPOSIBLE DE SE CONNECTER |
coment sapelle le logiciel danonymat????????
PASQUE JARRIVE PA A ME CONECTER |