Rechercher : dans
Par :

Probléme avec arte HD

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 14:35:09 cyber.olivier, le 23 déc 2008 à 08:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je me m'est sur arte HD avec mon sagem , l'image se pixalise et à des saut d'image
Pourquoi ?
Problème de parabole ?
Ma tv est full Hd 1080P
Merci de votre réponse
Olivier

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme avec arte HD » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Télécharger Art Rage VoirArtRage est une application de retouche et de personnalisation d'images. Il comprend huit outils de peinture, pour pouvoir créer, sauver et imprimer vos images comme vous le voulez sans limitation de taille. L'utilisation du programme est très...

1

pydnews, le 17 fév 2009 à 12:04:45

Salut

as tu resolu ton probleme car j'ai le meme

Répondre à pydnews

2

Phoenix-3000, le 17 fév 2009 à 14:00:15

Moi je n'ai pas de problème. Ni avec mon installation de Salon (TECHNOMATE TM6900 Super), ni avec mon PC (carte WinTV-HVR-4000 tuner-4-en-1).

Verifie la puissance de ton CPU et ta mémoire restante (avec le gadget adéquat de Google par exemple). Il est possible que tu sois en dépassement de capacité CPU ou mémoire.

Répondre à Phoenix-3000

3

cyber.olivier, le 17 fév 2009 à 14:35:09

Salut,
ca va un peu mieux depuis la mise à jour de la semaine derniére,mais c'est pas encore ça
Olivier

Répondre à cyber.olivier
Collection CommentÇaMarche.net