Rechercher : dans
Par :

PROBLEME POMPE A CHALEUR AIR AIR

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 23:26:30 beni, le 23 déc 2008 à 04:22:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je trouve que ma pompe achaleur air air perd beaucoup d eau par le dessous et ce sur toute sa surface
de l unite exterieure et par grand froid les pales du ventilo font un bruit de frottement tres prononce au niveau de la chauffe de la maison pas de probleme

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME POMPE A CHALEUR AIR AIR » dans :
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...

1

livebox2, le 23 déc 2008 à 04:27:13

Lol tu parle de quoi la

Répondre à livebox2

2

ac 3, le 23 déc 2008 à 07:48:23

C'est normal, l'eau sous ta pompe...

Petite explication, par exemple l'air extérieur est à 5 degrés et 90% d'humidité relative, l'évaporateur de ta PAC est entre -10 et -20 degrés, l'air extérieur est donc refroidi et ressort de l'échangeur vers -5 degrés, son humidité s'est transformée en glace, de temps en temps la pompe procède à un dégivragepour faire fondre la glace.
C'est le même principe dans ton frigo, c'est le givre.

Pour le petit bruit, je ne saurais te dire, ce n'est pas normal, peut-être y a-t-il une petite saleté qui gêne ?

Bonne journée.

A lire: http://www.ademe.fr/particuliers/Fiches/pac/rub4.htm
Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

3

beni, le 23 déc 2008 à 22:17:05

Je te remercie pour ton explication quand au bruit de frottement interieur des pales il ne se produit que lors de forte gelees à mon avis c est plutot du à un depot de glace à l' interieur de l'unité mais aucune incidance sur le chauffage interieur qui est tres bon c est du daikin merci encore bonne fetes de noel

Répondre à beni

4

livebox2, le 23 déc 2008 à 23:26:30

Bonsoir autant pour moi se n'est pas mon domaine bravo ac 3.

Répondre à livebox2