Rechercher : dans
Par :

Avast; LE sous système aavm a detecte une err

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 12:33:41 progamer34cs, le 23 déc 2008 à 02:27:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je vien de faire une restauration du système. Puis après la restauration donc l'ouverture de windows avast et bloquer par le message d'erreur "avast; le sous système aavm a detecter une erreuc rpc".
Silvouplaît quelqu'un pourrais m'aider??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avast; LE sous système aavm a detecte une err » dans :
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) Voir Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Détection des incidents de sécurité VoirPhase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion...

1

moke, le 23 déc 2008 à 09:41:38

Bonjour,
le mieux c'est de mettre avast a la corbeille et
télécharger quelque chose de plus sérieux !
vaut mieux payer et être tranquille .
je vous conseille ESET NOD 32
trop génial

Avant j'avais avast " une vrai plaie "

Répondre à moke

2

progamer34cs, le 19 jan 2009 à 12:33:41

Désoler dur retard
Mais le problème c'est que avast ne veux pas se désintsaller ni se supprimer de son emplacement.

Si ca ne vous derange pas veuillez m'aider a trouver une solution car je suis sana atnivirus depuis 1 mois
Merci

Répondre à progamer34cs
Collection CommentÇaMarche.net