Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Utilisation de play TV sur psp

richou59113 - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 20:28
Bonjour,
je voudrai savoir comment utiliser play TV sur psp?merci de me répondre rapidement
Lire la suite 

Utilisation de play TV sur psp »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
ouvre le mode d'emploi....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exact
il faut avoir la PS3 pour utilser ta PSP , il y a une connexion entre la PS3 et la PSP à l'aide de la fonctionnalité sans fil intégrée aux deux systèmes qui permet de recevoir la télé sur la PSP ( Bémol : est ce que peut regarder la psp à une plus grande distance que ca ps3 , dans la voiture , en vacances , ..)

voici ample explications qui t'éclaiciront, j'espère :http://www.micromania.fr/vente/achat_playtv_Accessoire-34574.html?mach=PS3&cmpid
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déja fait sa pour écouter la musique de mon cousin qui a la ps3 a distance...
il faut dabord apareillé entre eux ps3 et PSP puis apres de n'importe ou ou les 2 consoles ont internet il est possible de les interconecté.
cependant la ps3 doit etre dans la page réseau -> lecture à distance
Max - 10 févr. 2009 à 12:00
SALUT LES GARS

j'ai un problème avec la vidéothèque dans play tv je n'ai pas assez de mémoire , j'ai appeler Sony mais il peuve pas me repondre. quelle qu'un peux me donner un truc !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il s'agit de quel mémoire? a tu une memory stick pro duo dedans ci oui quel capacité reste t'il de disponible ?
liter - 23 juin 2009 à 20:28
il faut une 750 gb min
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utilisation de play TV sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?