Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Lecteur CD invisible

Case TX, le mardi 23 décembre 2008 à 00:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne parvient plus avoir mon lecteur Cd.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

VOPTIS, le mardi 23 décembre 2008 à 23:32:44

Est-ce qu'il est présent dans le BIOS ?

Répondre à VOPTIS
Lecteur cd invisible Bonjour, voila depuis peu mon lecteur de cd est invisible dans le poste de travail est introuvable par windows mais visible dans le bios. j'ai deja essayer de le desinstaller pour faire marcher le plug-and-play mais rien y fait. je crois qu'il y a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9118967-lecteur-cd-invisible
[lecteur DVD]invisible sur poste travail (Résolu) mon lecteur DVD/CD ne lit plus les CD comme les DVD (je mets un CD/DVD il ne détecte pas et quand je veux lancer l'application manuellement il me dit d'insérer le CD/DVD dans le lecteur hors il y est) et il n'apparait plus dans les poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569509-lecteur-dvd-invisible-sur-poste-travail
[Lecteur cd/dvd invisible] (Résolu) Bonjour, SVP , j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque HP Pavilion dv4000, N/S : 2CE5410853, après quelques jours d'utilisation, je ne vois plus le lecteur de DVD/Graveur dans Poste de Travail, il a perdu sa configuration. Toutes mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049514-lecteur-cd-dvd-invisible
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Mon pc ne voit plus mon lecteur cd et dvdBonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, après avoir installé itunes pour mon ipod mon pc ne voit plus mon lecteur cd/dvd. J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et il y a un point d'exclamation jaune devant le lecteur. J'ai lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533692-mon-pc-ne-voit-plus-mon-lecteur-cd-et-dvd
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter (Résolu)Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestionnaire des périfériques il m affiche: -controleur IDE primaire (fifo simple) -controleur IDE secondaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841115-mon-lecteur-cd-et-mon-graveur-plus-detecter