Securiser le wifi

Fermé
elfe - 15 sept. 2004 à 18:12
 anonyme - 12 avril 2012 à 23:43
SVP pouvez vous me donner des informations et actuses qui me permettrons de securiser au max mon reseau wifi.
Merci
A voir également:

6 réponses

Je ne sais pas si tu as eu la répnse à ta question, sinon, tu peux toujours procéder comme suit :

1. Tapez l'adresse suivante pour accéder aux paramètre ton routeur : http://192.168.1.1/
2. Clique sur Advanced Setting.
3. Clique sur Wireless.
4. Clique sur WEP.
5. Dans la zone qui s'appelle Passpharse, tu coches la petite case puis tu tapes ton mot de passe (ton nom par
exemple collé avec ton année de naissance ou autre chose).
6. En bas de la page, tu cliques sur Save Setting.
7. Tu peux faire la même chose pour WPA qui se trouve juste en dessous de WEP.
9. En haut et à droite de la page, tu cliques sur Logout puis tu fermes cette page de configuration du outeur.
10. Essaye de te connecter de nouveau via ton réseau wifi, tu seras invité à taper la clé qui est ton mot de passe.

Bonne chance !
23
vandevan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 16:31
salut mon vieu,
je bouquine actuellement sur le réseau locaux wifi mais le comble en ait que je n'ai pas assez des documentations. peux tu m'orienté svp?
ton aide me sera précieux
0
bonjour j ai été sur http://192.168.1.1 et il me demande un nom et un mot de passe... et que je mette n importe quoi il le prend pas meme avec mes codes routeurs... si tu savais m aider merci
0
moi j ai un grave probleme avec mon routeur je fais se que vous dite mes rien il ne veux pas rentre de dans 192.168.1.1 rien sa ves 2 jour mes rien le non de mo, routeur c est logilink mercis a vous
0
re a tous internet me dis Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web voila resete a mon routeur mes rien voeux aller merci de me dir comment je peux fair bonne journee a tous
0
Bonjour !

J'ai fais comme dit ci-dessus mais ça ne fonctionne pas.
Quand je mets une passphrase comme clé wep et que j'enregistre,
ils disent que cela est bien sauvegardé mais ça n'est pas pris en
compte et quand je reviens dessus, ma case est de nouveau vide.

C'est quoi le soucis ? Je ne comprend pas...
Merci !
0
antoinepin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 79
Modifié par antoinepin le 17/05/2011 à 21:44
Bonjour à tous, pour mettre une clé wifi chez neuf:

pour mettre la clé wifi chez neuf, il faut aller sur: http://192.168.1.1/




Quand vous êtes la dessus, il faut aller sur wifi. il demande l'id et le mot de passe. par défaut, l'id est admin, puis par défaut le mot de passe est celui qui est sous la neuf box et vous tapez id et le mot de passe. quand c'est fait, il faut aller dans le chiffrement, où il y a marqué "désactivé", vous cliquez dessus puis vous mettez "WPA Personnel (PSK)". plus bas il y a la clé wifi, quand tout ça est fait, il faut faire "valider" puis le WPA est mis.




Comment mettre une clé wifi chez Orange:

pour mettre la clé wifi chez Orange, il faut aller sur: http://192.168.1.1/




Quand vous êtes la dessus, il faut cliquer sur le lien "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)". Après il demande un Identifiant et un mot de passe, par défaut, l'identifiant est "admin" et mot de passe est "admin"; Donc tapez l'id et le mot de passe. Quand c'est fait, il faut aller dans configuration, wifi, paramétrage. sur sécurité il y a déjà "aucune" qui est coché, il faut cocher sur "wep et wpa (mixte), le mot de passe de wifi est déjà mis. Quand tout ça est fait, il faut faire "soumettre". Puis la, il y a la clé wifi qui est activée. voilà :) .


bonne chance^^.
11
je n'ai pas mis une clé WEP au cours de l'installation de ma Wifi, maintenant elle n'est pas sécurisé, comment dois-je faire pour la mettre?
5
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
14 avril 2010 à 09:20
Le pass par desfaut est souvent
login: "admin"
pass: "admin"

Ensuite tu peux:
- Commencer par mettre un MdP connu de toi seul pour ta box (changer le admin/admin)
- Arreté de diffuser le SSID de ta box
- Passer du cryptage en WEP a celui en WPA
- Fair un filtrage par MAC

Et apres tu seras tranquil.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne broadcast pas ton ssid
utilise le WEP
Met un verrouillage par Mac address.

Avec 3 condoms, tu ne devrais pas attraper le sida.
;-)
wood
1
bonojur

viens d eassyer de securiser ma connection wi fi il me demande un mot d epasse je doit en creer un de mot d epasse??


cyriuskiki
1