Rechercher : dans
Par :

Probleme avec incredit mail

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 12:51:05 karine, le 15 sep 2004 à 17:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aie telecharger incredit mail et je n'arrive pas a me connecter, increditmail me demende sans cesse mon nom et mon mot de passe,a chaque fois je remet le bon et refuse encore de connecter.j'aie deja essayer de reconfigurer mais neant,je l'ai deja desinstaller et reinstaller avec le meme nom et mot de passe,et ensuite avec un autre nom et mot de passe et toujour rien!!!! comment faire? je n'y connait pas grand chose en plus!! mais le peut que je connait n'a rien fait help en plus je ne sais pas lire l'anglais et toute les info sont dans cette langue je n'en peut plus!!! merci de m'aider a bientot, mon pc est sous win xp j'aie msn et outlok. que dire de plus

Meilleures réponses pour « probleme avec incredit mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

2

Michel, le 7 oct 2004 à 15:52:14

Kel drôle de zazard !!! il me fait la même me...
Figure toi ke jé u le même reflexe ke toi...uninstal+réinstal et encore et encore ...
tout ça pour ke dâle...le blèm persiste.
le 1er ki sent un brin de solution le dis à l'Ôtre ?
oki, je cherche...
@plus
Mimi

Répondre à Michel

3

seb, le 7 oct 2004 à 19:51:48

Salut

est ce que vous avez cree vos comptes sur incredimail?

a+

Répondre à seb

4

aurelie, le 23 oct 2004 à 19:23:35

Salut comme toi karine j'ai ce problème et ai agit de la meme façon mais rien mon plus... j'ai demandé de l'aide a yahoo des que j'ai une reponse t'en fait pas bizzzz @+

Répondre à aurelie

5

aurelie, le 23 oct 2004 à 19:30:12

Salut karine ...
comme toi j'ai essayé de mettre mon adresse sur incredimail... et ai rencontré les memes problemes ... installer desinstaller... changé d'adresse...RIEN... ai demandé de l'aide a yahoo.. dés qu'ils me repondent t'en fait pert...biz@+

Répondre à aurelie

6

aurelie, le 23 oct 2004 à 22:03:02

Desolee mais ils ont repondu de manière generale...trop... aucune explication valable.... biz

Répondre à aurelie

7

rené 56, le 9 nov 2004 à 15:52:25

MEME PROBLEMES QUE KARINE ET MICHEL...BONJOUR ET MERCI DE TROUVER LA SOLUTION...

Répondre à rené 56

8

bvert, le 9 nov 2004 à 20:10:42

Bonjours à tous
moi hier soir passer 3 h pour config increditmail 1609 sa marche
dans outil compte metre son adresse toto@yahoo.fr la meme que celle donner par votre fournisseur d'accés(adreese e-mail)
dans l'onglet serveur entrant ...mettre----pop.....lles meme parametre que l'install du modem............................smtp.toto.fr.....

votre nom user le mot de passe le meme que le fournisseur d'acces
dans l'onglet avancé

smtp 25
pop 3 110
0----ne pas cocher 1er ligne
x......cocher
x.....cocher
sa devrais fonctionner
@++

Répondre à bvert

9

Bacquet Gérald, le 13 nov 2004 à 18:25:03

JE NE PEUX PAS ME CONNECTER.J'AI àA CHAQUE FOIS LA MEME REPONSEVOTRE ACCES A ETE REFUSE PAR LE SERVEUR

Répondre à Bacquet Gérald

13

NANOUA, le 22 nov 2004 à 23:54:12

Ben je suis sur wanadoo et ça ne marche pas non plus
AU SECOUR............

merci merci merci

Répondre à NANOUA

10

chatperchez, le 13 nov 2004 à 19:01:35

Même problème et je suis sur AOL et il paraitrait que c'est ce FAI qui empécherait l'install. de ce Log. de mess. J'ai un pote sur wanadoo qui n'a pas eu ce problème. @@@@@@@+++++++

Répondre à chatperchez

11

Maurice DUBRULLE, le 13 nov 2004 à 21:39:18

Si Incrédimail remplace un autre logiciel de mssagerie, il suffir d'ouvrir un des premiers messages disponibles, pour tout recopier de l'ancien logiciel. C'est ce que j'ai fait lorsque je suis sorti d'Outlook et que j'ai adpoté définitivement Incrédimail.
On peur importer automatiquement aussi bien la configuration des comptes, que les messages, que le carnet d'adresse. Attention à dire que Incrédimail est bien la messagerie par défaut, sinon, les messages continuent à arriver sur l'ancienne.

Répondre à Maurice DUBRULLE

12

nanoua, le 22 nov 2004 à 23:50:27

Eh bien j'ai exactement le m^me problème. Ce que ça m'énerve.
J'ai tout essayé et que dalle, même en changeant 20 fois mon nom et mot de passe. Comme toi je ne parles pas l'englais, alors dur dur. N'est -il pas possible d'avoir une traduction. Sinon j'abandonne, c'est dommage car c'est super.
vite une réponses SVP

Répondre à nanoua

14

nanoua, le 22 nov 2004 à 23:57:38

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas outlook.
Est ce que ça a de ml'importance
Merci

Répondre à nanoua

15

paul123, le 24 nov 2004 à 22:36:29

Bonjour moi j'ai un problème similaire: Impossible de trouvé le serveur de message sortant (smtp) merci d'avance.

Répondre à paul123

16

dan, le 25 nov 2004 à 09:47:22

Bonjour,
mme problème, je reçois qques mails, mais je ne peux les envoyer!!!! dommage.

Répondre à dan

17

gregory, le 19 déc 2004 à 20:27:20

Salut karin
figure toi que moi aussi g eu se probleme .je pensais que c'etait a cause de msn 7,en fait je viens de me connecté sur le site d'incredit mail et j'ai vu que baucoup comme moi avait ce probleme.en fait c juste que ton incredit mail n'est compatible avec des programme,n'insiste pas ,enleve et tu verras le changement.

Répondre à gregory

18

zaza, le 30 déc 2004 à 14:47:49
  • +1

Bonjours ,
sa pourra peut etre te dire quelque chose mon probleme est venu a cause d'une mise a jour de mon programme ,incredit mail ne veut plus rien savoir alors je les desinstalle
aller bye bye

Répondre à zaza

19

mimi, le 31 déc 2004 à 12:02:05

C bon : le mien fonctionne à merveille et cela après une réinstalle normale et un réglage aux niveaus de la réceptions des messages : choix : pop 3
Dommage pour toi, car il est vraiment bien, bien sur quand cela fonctionne...

Répondre à mimi

20

vincent, le 23 jan 2005 à 10:46:48
  • +1

J'ai 1 probleme depuis ce matin,je n'arrive plus a connecter
increditmail "probleme de mot de passe".j'ai tout essayer

Répondre à vincent
Collection CommentÇaMarche.net