Rechercher : dans
Par :

écriture en anglais.

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 00:27:49 jemilive, le 22 déc 2008 à 23:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un appareil photo sony DSC-H50,
j'ai la notice en français,par contre toutes les écritures SUR l'appareil sont en anglais.
Donc pas très facile d'utilisation si on ne sait pas traduire.
est ce normal?
je précise que je l'ai acheté en france.
merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « écriture en anglais. » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[Linux] Accéder à NTFS en écriture VoirLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

juju.c, le 22 déc 2008 à 23:11:46

Et bien a mon avis tu devrait trouver dans les options le l'appareil la langue Francais . Sinon amuse toi a traduire! ( http://www.google.fr/language_tools )
Ce que je commence, Je le termine !

Répondre à juju.c

2

Beben83, le 22 déc 2008 à 23:11:52

Salut, il doit forcément y avoir un mode Francais, et ils doivent le préciser sur la notice.
Bon courage ;)

Répondre à Beben83

3

alexpompier44, le 22 déc 2008 à 23:12:01

Salut,

les appareils fotos numeriques sont fabriquer pour la planete et donc c'est normal que ce sois ecris en anglais (on, off etc....)

il y à que le programme qui est en français ainsique la notice Alexpompier44

Répondre à alexpompier44

4

jemilive, le 22 déc 2008 à 23:25:18

Merci pour vos réponses si rapides,
je vais lire la notice encore mieux que je ne l'ai fait,mais je suis pas super d'ac avec alexpompier 44 car tous les appareils que l'on achète sont bien écrit en français comme caméscope,lecteur dvd et mème machine à laver!!

Répondre à jemilive

5

jemilive, le 23 déc 2008 à 00:27:49

çà y est,j'ai trouvé.
j'ai bien relu la notice et j'ai résolu mon problème.
merci aussi à alexpompier44,mème si sa réponse m'a fait sourire!
salut.

Répondre à jemilive