Rechercher : dans
Par :

Google books comment imprimer un passage

Dragan, le 22 déc 2008 à 22:47:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous/toutes,

Je dois consulter un document qui se trouve dans Google Books, mais pas moyen de l'imprimer, le texte du document ne s'imprime pas, et pas moyen de sélectionner le texte pour le copier dans un fichier Word pour l'imprimer ensuite. Il y a semble-t-il une protection pour empêcher une impression et limiter l'utilisation à une lecture à l'écran. Je suis très ennuyé car j'ai du mal à lire à l'écran, si quelqu'un peut m'aider, un grand merci.

Cordialement,

Dragan

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « google books comment imprimer un passage » dans :
Google Maps - Apprendre à manipuler la carte VoirAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...
Collection CommentÇaMarche.net