|
|
|
|
Répondre à AleX
|
Salut,pour la saison 9,il faut attendre auot 2009,la saison 8 sera difuser en france de mai 2009 a juillet 2009.
|
A priori, il y aurait bien une saison 9, mais la 8 vient tout juste d'etre diffusée sur CW (USA donc). donc pour une saison 8 en français, tu peux attendre la rentrée de septembre sans probleme, et la saison 9 en français 1 an et demi ou 2 plus tard, c'est le temps qu'on aura (vous aurez^^) attendu entre la saison 7 et la 8 sur M6...
|
Il est vrai que comme fin de saison on a vu mieux
|
Petite information,
|
Répondre à sifatekeli
|
INFORMATION OFFICIEL : Je tiens de source sure que la saison 8 de Smallville ne sera pas diffuser sur les chaines française M6 et W9 mais sur TF6 (Satelitte) surement pas avant le mois de Décembre voir peut être Janvier ! Concernant la saison 9 nous verrons les personnages de Zod et Metallo/John Corben nous apprendrons aussi pourquois Clark ne vole pas, et est ce que Lex est vraiment mort d'autre part Oliver Queen s'enfoncera dans la depression et dans l'alcool et bien sur vous l'atendiez Clark et Lois vont avoir une relation mais pour la saison 9 aucune diffusion n'est encore prévu en france je ne vous en dit pas plus... ! Concernant l'autre DEBILE qui nous sort que la série va devenir Française message perso pour toi "mon gars faut vraiment que tu te fasse soigner ou voir même interner" ! Si vous souhaiter d'autre information vous pouvez m'envoyer un mail et me poser des questions a l'adresse : brainiac90@live.fr |