Rechercher : dans
Par :

Smallville saison 9

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 21:53:36 65alex, le 22 déc 2008 à 22:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir quelqu'un pourrait me dire quand la saison 9 de smallville sortira en france?
Merci de votre reponse.

2

AleX, le 24 déc 2008 à 15:24:20

Salut

Je pense que la 9ieme saison sortira l année prochaine si il y a un bonne odimat mais pour l instant elle n est pas prevu

Répondre à AleX

12

travourta, le 21 mai 2009 à 03:45:11
  • +2

Si t veux la voir sur le net c'est sur http://www.cine-soir.tk que tu va la trouver

Répondre à travourta

3

clark, le 24 déc 2008 à 20:55:06

Salut,pour la saison 9,il faut attendre auot 2009,la saison 8 sera difuser en france de mai 2009 a juillet 2009.

il faudra attendre auot 2009 pour voir la saison 9 sur les écran francai.

sache que la saison 8 et lultime pour tout les acteur qui y joue en se moment car la seri va devenir francaise!

les sénariste français ont signé pour aller jusqua la saison 18^^

en attendant ce moment la,profite bien de ta série préférer^^

p.s:si tu habite a coté de paris,il vont bientot faire des embauche pour les nouveau personnage de smallville^^

Répondre à clark

15

lol07, le 31 jui 2009 à 14:10:23
  • +1

On voit les mytho c est affolent de dire ça
comme tu peux dire que la serie devient française
mon pauvre ami tu connais pas les createur de la serie smaville
il y aura une saison neuf qui sera la finale et oui domage mais pour te dire la final ne sera pas final
le createur de smaville prevois de faire une onzieme saison et celle la sera final voila merci pour
e ps les français raconte vraiment des connerie defois c est affreux donc renseigne toi stp avant de dire des chose fausse

Répondre à lol07

4

65alex, le 25 déc 2008 à 23:19:25
  • +1

Merci pour ta reponse mais dit moi sur quel site peut on voir en stream la saison 8 en vostf ( de bonne qualitee
merci pour ta reponse

Répondre à 65alex

24

goms, le 27 sep 2009 à 16:35:18
  • +2

Tu peux aller la voir sur de sies tel que streameasy streamvie ou encore allosreaming.com

Répondre à goms

5

Derek, le 20 jan 2009 à 15:28:14
  • +1

@clark: La mythomanie ça se soigne, y a des psys, des traitements...t'es pas tout seul tu sais

Répondre à Derek

11

Ezzeckiel, le 21 mai 2009 à 02:39:25

A priori, il y aurait bien une saison 9, mais la 8 vient tout juste d'etre diffusée sur CW (USA donc). donc pour une saison 8 en français, tu peux attendre la rentrée de septembre sans probleme, et la saison 9 en français 1 an et demi ou 2 plus tard, c'est le temps qu'on aura (vous aurez^^) attendu entre la saison 7 et la 8 sur M6...

En tout cas, on ne trouve aps encore de certitudes sur la saison 9, mais avec un audimat qui explose les stats, et si la chaine crache tout son fric pour le salaire de Tom Welling, on devrait effectivement la voir un jour.

Et il vaudrait mieux, par que la saison 8 est une des meilleures a mon avis, pleine de rebondissements, sauf une fin qui aurait mérité une conclusion "plus claire".

Répondre à Ezzeckiel

13

??????, le 26 mai 2009 à 16:59:00

Il est vrai que comme fin de saison on a vu mieux

Mais cependant la decision de clark et les evenements passé lors du denier épisode de la saison 8 induisent que la saison 9 (qui sera probablement la derniere) va grandement se rapprocher du comics pour voir un clark plus sur de lui et moins affecter par son humanité

cette saison 9 est surement la naissance de superman

Répondre à ??????

14

enzo10000, le 16 jun 2009 à 21:45:31

Mais dans la saison 9 de samllville pour un dernier episode cest vraiment pas extrordinaire ses sur qu'il va y avoir une saison 9 quand je sais pas je voudrais meme envoyer un mail a planete smallville

Répondre à enzo10000

16

legalsenedu59, le 1 aoû 2009 à 23:42:57

Deja ke la saison 8 né pa encore diffusé en france.par contre la saison 9 sera diffusé a partir du 25 septembre aux Etats-Unis

Répondre à legalsenedu59

17

Luuuuu, le 16 aoû 2009 à 23:36:58

Voilà quelqu'un qui dit vrai ^^
N'empêche, on reste pas mal sur sa fin à la saison 8, on ne sait même pas où se pointe Lois Lane
J'avoue que j'aimerais bien une love story avec elle et Clark :P

Répondre à Luuuuu

18

brian johnson, le 18 aoû 2009 à 21:07:41

Moi j'aimerais savoir qu'elle est la dernière saison qui est passé sur m6 ^^ et quand arrive la prochaine t'as un problème sur un jeu ? Commence par dire le nom du je­u.....

Répondre à brian johnson

19

duduf62, le 21 aoû 2009 à 20:45:04
  • +3

La saison 9 de smallville arrive en france au moin de septembre avec l'énorme nouvelle tant attendue depuis la saison 1

Répondre à duduf62

20

pimpoum, le 2 sep 2009 à 22:23:31

La saison 9 de smallville sortira son 1er épisode : "savior" le 25 septembre 2009

Répondre à pimpoum

21

starlight_crow, le 16 sep 2009 à 18:50:13
  • +1

Petite information,

La saison 9 de Smallville sortira bien le 25 septembre 2009 mais pas en France, Non pas en France pour l'instant la saison 9 ne débute que le 25 septembre en Amérique sur la chaine CW.

Par ailleurs après 7 années de bons et loyaux services, Alfred Gough et Miles Millar, les têtes pensantes de Smallville, quittent la série. L'aventure se poursuit dès lors sans ses créateurs. Le flambeau est remis à Darren Swimmer, Todd Slavkin, Kelly Souders et Brian Peterson. Les producteurs exécutifs, qui ont travaillé en tant que scénaristes sur les précédentes saisons.

Ils ne sont pas seuls à partir en effet Mickaêl Rosenbaum et Kristin Kreuk ont quitté la série ( sauf pour quelques apparitions) .

La saison 9 de Smallville verra aparaîte Mettalo, Zod et Jor el ( en chair et en os).
Clark Kent qui rompre avec son passé d'humain devient "The Blur" et la série prend une tournure qui ravira les fans.

Nous allons devoir patienté avant de voir Smallville saison 9 sur nos écrans

Répondre à starlight_crow

22

frenchdivx, le 27 sep 2009 à 11:34:39
  • +1

Smallville episode 01 saison 09 est sur www.frenchdivx.com sans inscription et gratuit et direct

Répondre à frenchdivx

axel, le 27 sep 2009 à 14:39:21

A votre avis je vais attendre encore combien de temps pour voir la saison 8 de smallville ?? et la saison 9

Répondre à axel

30

LILOU, le 1 déc 2009 à 21:53:36

OUI POUR VOIR SMAULLEVILLE S8 VA SUR DP STEAME TU NE PEYE QUE 20E POUR TELECHARGER PENDENT 3 MOIS IL Y A LA S8 EN FRENCAIS

Répondre à LILOU

23

sifatekeli, le 27 sep 2009 à 15:44:19

Bonjours a tous, savez vous ou jpourer trouver les séries de tout les saisons de smallville?? s.v.p. gratuit de prefference, merci bien! =)

Répondre à sifatekeli

28

Kal-El 90 of Krypton , le 30 sep 2009 à 08:04:49

Slt ce que je te conseille de faire c'est de telecharger "BittTorrent" donc tu tape le mot "bitt torrent" sur google ensuite tu le cherche toute fason il est gratuit tu le telecharge une foi que tu la telecharger tu va sur le site de "allotracker" tu tinscrit pareil c gratuit dè que c fait tu tape dan la recherche de allotracker Smallville et tu verra tora toute les saison ! (concernant les flics si ta peur de te fair choper tkt c pas controler et en plus sa va dix foi plu vite que Emule tu chope une saison en deux heure voir moin!)

Répondre à Kal-El 90 of Krypton

27

Kal-El 90 of Krypton, le 30 sep 2009 à 07:49:05
  • +1

INFORMATION OFFICIEL : Je tiens de source sure que la saison 8 de Smallville ne sera pas diffuser sur les chaines française M6 et W9 mais sur TF6 (Satelitte) surement pas avant le mois de Décembre voir peut être Janvier ! Concernant la saison 9 nous verrons les personnages de Zod et Metallo/John Corben nous apprendrons aussi pourquois Clark ne vole pas, et est ce que Lex est vraiment mort d'autre part Oliver Queen s'enfoncera dans la depression et dans l'alcool et bien sur vous l'atendiez Clark et Lois vont avoir une relation mais pour la saison 9 aucune diffusion n'est encore prévu en france je ne vous en dit pas plus... ! Concernant l'autre DEBILE qui nous sort que la série va devenir Française message perso pour toi "mon gars faut vraiment que tu te fasse soigner ou voir même interner" ! Si vous souhaiter d'autre information vous pouvez m'envoyer un mail et me poser des questions a l'adresse : brainiac90@live.fr

Répondre à Kal-El 90 of Krypton