Rechercher : dans
Par :

Branchement adaptateur tnt sur ecran lcd ?

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 23:37:07 afreujojo, le 22 déc 2008 à 22:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je possède un ecran lcd (pas une TV) avec une connectique rca (cable jaune/rouge/blanc). je souhaite acheter un adaptateur tnt externe pour avoir les chaines tv sur mon écran. si j'achète un cable péritel -> rca pour les relier, es que mon idée va fonctionner ? la qualité de l'image sera correcte ? sachant que je compte acheter un adaptateur tnt au allentourde 50 euro...

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement adaptateur tnt sur ecran lcd ? » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

yoanf26, le 22 déc 2008 à 22:30:34

Oui cela devrai fonctionné Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

afreujojo, le 22 déc 2008 à 22:39:59

Ok et es que tu pourrai me conseiller, car il est possible que j'achète un autre écran avec la connectique rca, et je n'en trouve pas !!! pourriez vous m'aider ?

Répondre à afreujojo

3

yoanf26, le 22 déc 2008 à 22:47:06

Tu achete une cable avec 3 rca de chak coté (Jaune, Blanc, Rouge) et une prise péritel avec 3 RCA femelle avec un bouton entrée sortie pour basculer entre l'un et l'autre Oh My God !!

Répondre à yoanf26

4

afreujojo, le 22 déc 2008 à 22:54:52

Je suis obligé de faire comme tu me dis, je ne peut pas just acheter un cable péritel -> RCA ? ça ne va pas marcher ?

Répondre à afreujojo

5

yoanf26, le 22 déc 2008 à 22:59:02

Si mais il va te falloir un bouton entrée sortie car dans les péritels ce n'est pa les mm broche Oh My God !!

Répondre à yoanf26

6

afreujojo, le 22 déc 2008 à 23:10:09

Je ne comprend pas très bien, peux tu me montrer une photo sur internet du cable que je doit acheter ?

Répondre à afreujojo

7

yoanf26, le 22 déc 2008 à 23:18:09

Tu as le choix de sa
http://www.ldlc.com/fiche/PB00000432.html
ou sa
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002428.html
mais pour la deuxieme solution voir lesquels fonctionne enre l'entrée ou la sortie des signaux Oh My God !!

Répondre à yoanf26

8

afreujojo, le 22 déc 2008 à 23:35:23

Ok je pense que la second solution me coute moins chère alors je vais choisir cele ci. tu me confirme que sa va bien marcher ???

Répondre à afreujojo

9

yoanf26, le 22 déc 2008 à 23:37:07

Pour moi il n'y a pas de soucis g un mm type de cable sof pour moi c la premiere solution ke g pour ma liaison pc->tv Oh My God !!

Répondre à yoanf26