Bonjour je veux acheter un Mp4 et j'hesite entre 2 le samsung - YP-P2JAB - et le Neonumeric NTPL 4 Go Silver Pouvez vous doner les point négatif ou positif de ces 2 produit et me dire lequel choisir svp merci
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-)
Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable
Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire.
La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Salut prend le samsung il est mieux il a un meilleur son et une meilleur clité image l'autre ossi est bien mais il a comme defaut que si tu le fait tombé il va buguer tout de suite je le sait car je l'ai ai tout les deux et celui qui fonction le mieux est le samsung