Posez votre question Signaler

TROJAN.WIMAD? [Résolu]

black$torm 15Messages postés 2 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 janv. 2009 à 18:13
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que c'est qu'un "trojan.wimad"
par simple curiosité car mon antivirus vien d'en bloquer un ^^"
merci! :)
Lire la suite 

TROJAN.WIMAD »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pas d'infection sur ce rapport... Pour une vérification approfondie :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela ne répond pas du tout a ma question -__-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Trojan.Wimad est un cheval de Troie qui télécharge des fichiers à distance à partir de sites Web à distance par l'exploitation de la gestion des droits numériques (DRM) des technologies disponibles dans Windows. The Trojan arrives on the compromised computer as a license-protected multimedia file. Le cheval de Troie arrive sur l'ordinateur compromis comme une license protégé fichier multimédia.

Aussi appelé: Trojan-Downloader.WMA.Wimad.a, Downloader.WMA.Wimad.b-Trojan, Downloader-UA.a [McAfee], Downloader-UA.b [McAfee], Trojan.Wmvdown.A [Panda] , Trojan.Wmvdown.B [Panda]

+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TROJAN.WIMAD? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook