Rechercher : dans
Par :

TROJAN.WIMAD?

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 18:13:37 black$torm, le 22 déc 2008 à 21:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir ce que c'est qu'un "trojan.wimad"
par simple curiosité car mon antivirus vien d'en bloquer un ^^"
merci! :) Il paraîtrait que je suis né une manette dans les mains? ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

solaris, le 22 déc 2008 à 21:07:43

Bonsoir,

Pas d'infection sur ce rapport... Pour une vérification approfondie :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

Répondre à solaris

2

black$torm, le 22 déc 2008 à 21:11:41

Cela ne répond pas du tout a ma question -__- Il paraîtrait que je suis né une manette dans les mains? ^^

Répondre à black$torm

3

^^Marie^^, le 24 déc 2008 à 11:47:05

Bonjour

Trojan.Wimad est un cheval de Troie qui télécharge des fichiers à distance à partir de sites Web à distance par l'exploitation de la gestion des droits numériques (DRM) des technologies disponibles dans Windows. The Trojan arrives on the compromised computer as a license-protected multimedia file. Le cheval de Troie arrive sur l'ordinateur compromis comme une license protégé fichier multimédia.

Aussi appelé: Trojan-Downloader.WMA.Wimad.a, Downloader.WMA.Wimad.b-Trojan, Downloader-UA.a [McAfee], Downloader-UA.b [McAfee], Trojan.Wmvdown.A [Panda] , Trojan.Wmvdown.B [Panda]

+++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

black$torm, le 12 jan 2009 à 18:13:37

Merci beaucoup :) Il paraîtrait que je suis né une manette dans les mains? ^^

Répondre à black$torm