Rechercher : dans
Par :

Un probleme de messenger 9

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 21:02:33 keyser9, le 22 déc 2008 à 20:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j utilise windows live messenger 9 que je trouve avec un probleme
mon probleme est quand je clique sur video(conversation video) on m ecrit que Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x80ee000c)
que dois je faire
aidez SVP c est tres urgent
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « un probleme de messenger 9 » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...

1

LOLO40, le 22 déc 2008 à 21:02:33
  • +1

SLT JE SUIS DANS LE MEME PROBLEME KE TOI JE DEMANDE A TOUT MES CONTACT MAIS ILS NE SAVENT PAS LE FAIRE ET SA ME SOUL GRAVE KAN TU ORA LA REPONSE POURA TU ME VENIR EN AIDE ET SI JE LES JTE LA DONNE ALLER SLT ET BONNE FÊTES DE FIN D'ANNEES

Répondre à LOLO40
Collection CommentÇaMarche.net