Mouhahahah j'ai la pile entre les mains par contre le pc je sais pas s'il va redémarrer un jour... Pour ceux que ça intéresse :
- j'ai d'abord ouvert la trappe en dessous, j'ai viré le ventilo, ram... Après le clavier (pousser les 4 trucs en haut) et il sort tout seul, sinon c'est que vous avez manqué une vis à coté du processeur.
- On s'attaque à la partie la plus intéressante mdr l'écran, ouai c'est violent mais on doit l'éventrer en deux. Pour ce faire faut virer les ronds de protection autour de l'écran, y a 8 vis en dessous. ça permet de voir la dalle. Ensuite on dévisse la dalle. on vire les cache en forme de gond ou l'écran pivote pour retirer des vis encore. Y a qq prise à déconnecter peu partout en plus des vis puis on arrive à ouvrir le pc en 2.
- la on vire la CM, on la retourne et on peut voir notre pile qui nous attend.
ça m'a pris plusieurs heure quand même, le temps de trouver si c'était des vis qui bloquait ou autre. Me reste plus qu'à remonter la chose (surement la partie la plus dur), en espérant que ça marche sinon c'est sav.