Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
davidtiger Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 20:06
davidtiger Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 20:12
bonjours à tous
voila mon gros probleme c que je ne peux plus me connecter sur msn. tout marché tres bien jusqu'au jour ou le message pywin32 a cessé de fonctionner est apparu plus possibilités de me connecté à msn. je suis aller voir plusieur forum et je me suis rendu compte que plusieurs personne ont se problème
aider moi SVP!!!
j'ai tenté plein de manip mais rien ni fait
invite de commandes
desinstallé
se que je ne comprend pas aussi c sur la prevention de l'execution des données, quand je vais sur cette fenêtre je n'ai pas de possibilité d'activé ou autre chose je ne peux rien selectionné c vide. quand mon ordi s'allume il me dit que windows a bloqué un programme j'essaye de l'executé mais rien ni fait .
je ne sais plus quoi faire comment ça se fait que tout marche bien et du jour au lendemain plus rien si une personne a trouver une solution merci de me prevenir car je me rend dingue
merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 déc. 2008 à 20:06
Bonsoir,

Grosse Panne de serveur chez MSN/HOTMAIL, il faut attendre.

Topic unique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12?dernier#dernier
0
davidtiger Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 20:12
ok mais crois tu que c normal que je puisse voir mes mails en allant sur windows live mail.
en tout cas merci
0