Rechercher : dans
Par :

Installation walkman sony nwz_s615F

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 22:25:12 sanson!, le 22 déc 2008 à 20:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
juste pour savoir si il y aurait une quelqu un qui pourrait m aider a reinstaller mon walkman sony nwz _s615f sans le cd d installation via un telechargement sur le web, merci beaucoup, et joyeux noel a tous!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation walkman sony nwz_s615F » dans :
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...

1

gouby, le 23 déc 2008 à 09:44:46

Bonjour

tu as rechercher sur le site sony O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

sanson!, le 23 déc 2008 à 18:31:01

Bonjour,
oui, jai recherché sur le site de sony, mais je ne trouve que des produits,et je nage au milieu des pubs pour divers trucs sony ,mais pas de solutions concretes a mon probleme,j ai u le meme soucis avec ma web cam, d une autre marque, cependant, j ai trouvé sans probleme la page de telechargement et d instalation sans le cd!
auriez vous la solution,le lien de la page si elle existe? svp, merci!

Répondre à sanson!

3

gouby, le 23 déc 2008 à 22:25:12

J'ai trouvé la page : http://support.sony-europe.com/dna/wm/nwvp/nwvp.aspx?site=odw_fr_FR&m=NWZ-S515 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby