Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problem de gestions des morceaux dans ipod

ziki820, le lundi 22 décembre 2008 à 19:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tousse , voilà mont problème : j'ai eu un ipod vidéo 30 go , et avant de l'avoir j'ai crée une playliste (3000 morceaux) sur mon ordinateur dans ma musique par exemple : un fichier ou j'ai mis un artiste « AC/DC » et dans se fichier j'ai mis 5 fichier avec leurs nom d'album « Black Ice » et dans ces 5 fichiers j'ai mis tous les morceaux de l'album « 01 Rock'n'Roll Train.mp3 », «  02,03,04... » et c'est moi qui ai écrit leur numéros et leur titres .
Et quand j'ai eu mon ipod video j'ai télécharger Itunes ou Winwamp et quand j'ai mis mes artiste avec leur album et leur morceaux tout été dans le désordre avec des titre ( unknow) , plusieurs artiste «  AC/DC » écrit différemment , et ma questions et : comment fait t'on pour mettre toute ma playlistes comme je l'avais crée, et la retrouver dans mon ipod et dans itunes ?

Merci de me répondre Cordialement ...
ps : je suis sous windows vista ,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Marre d'iTunes, cherche gestionnaire iPod Bonjour, j'en ai marre d'iTunes !!! Cette usine à gaze est vraiment trop lourde et lente ! Malheureusement, pour utiliser mon iPod 5G j'ai besoin d'iTunes. Je cherche donc un gestionnaire d'iPod... un truc tout simple, léger, rapide ! Je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515355-marre-d-itunes-cherche-gestionnaire-ipod
Mix morceaux Ipod Bonjour utilisateur Ipod Peut-on créer plusieurs liste de lecture? Peut-on sélectionner plusieurs liste de lecture dans un mix morceaux? Merci Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-3279213-mix-morceaux-ipod
Classement morceaux de l'iPod vers iTunes Bonjour, J'ai attribué un classement à une série de morceaux sur mon iPod et je me demande si ceux-ci seront transférés vers mon iTunes au moment de la synchronisation de mon iPod. J'ai en effet peur que ces classements soient effacés par ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-10315013-classement-morceaux-de-l-ipod-vers-itunes
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPodVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17367-convertir-une-video-pour-votre-iphone-ou-votre-ipod
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Je souhaite recuperer les morceau de mon ipodBonjour,j'ai envoyer mon ordi en reparation et le disque dur est revenu formater et je n'ai pas reussi a recuperer les music.mon ipod a encore une bonne partie de ma collection et je souhaiterai les sortir de la mais quand je vais sur itune je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3947950-je-souhaite-recuperer-les-morceau-de-mon-ipod
TRANSFERT IPOD A IPOD...Bonjour, J'ai besoin d'aide puisque je suis un peu perdue dans la jungle Mac... Heureuse détentrice d'un ipod depuis quelques années, j'ai reçu un nouvel ipod il y a peu de temps, plus puissant et performant que mon ancien. Le problème c'est que pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1323264-transfert-ipod-a-ipod
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger IPod DownloadiPod Download est comme son nom l'indique est moteur de recherche et de téléchargement de fichiers pour iPod. Il fonctionne sur le réseau P2P et permet d'effectuer des téléchargements pour les transférer ensuite vers une iPod, mp3, mp4, téléphone... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059312-ipod-download
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Apple iPod Nano 8 Go Silver (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide/1152234-apple-ipod-nano-8-go-silver-4th-generation
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide/1152262-apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation
B&W Zeppelin iPod Speaker 2.12x25+50 Watt Watt, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Configuration des satellites:2.1, Portable, Type:Mp3 Speaker, Puissance de sortie:2x25+50 Watt, Subwoofer, Connexion USB, MP3-dock:iPod dock, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1101616-b-w-zeppelin-ipod-speaker-2-1
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3