Rechercher : dans
Par :

Problem de gestions des morceaux dans ipod

ziki820, le 22 déc 2008 à 19:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tousse , voilà mont problème : j'ai eu un ipod vidéo 30 go , et avant de l'avoir j'ai crée une playliste (3000 morceaux) sur mon ordinateur dans ma musique par exemple : un fichier ou j'ai mis un artiste « AC/DC » et dans se fichier j'ai mis 5 fichier avec leurs nom d'album « Black Ice » et dans ces 5 fichiers j'ai mis tous les morceaux de l'album « 01 Rock'n'Roll Train.mp3 », «  02,03,04... » et c'est moi qui ai écrit leur numéros et leur titres .
Et quand j'ai eu mon ipod video j'ai télécharger Itunes ou Winwamp et quand j'ai mis mes artiste avec leur album et leur morceaux tout été dans le désordre avec des titre ( unknow) , plusieurs artiste «  AC/DC » écrit différemment , et ma questions et : comment fait t'on pour mettre toute ma playlistes comme je l'avais crée, et la retrouver dans mon ipod et dans itunes ?

Merci de me répondre Cordialement ...
ps : je suis sous windows vista ,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problem de gestions des morceaux dans ipod » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Collection CommentÇaMarche.net