Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Helpctr.exe

hajar - Dernière réponse le 15 sept. 2004 à 15:01
bonjour
voila j un groooooos probléme.
je sais pas si c un virus!!!
A chaque fois que j'ouvre une application, n'importe laquelle dans windows ( word, internet, msn et meme le média player ou le gestionnaire de tâches!!); il y a des fenêtres help qui s'ouvre ttes seules. Elles sont pas en arriére plan, au contraire au premier plan, en plus elles se ferment pas. A chaque fois que je ferme une, elle s'ouvre immédiatement encore.
et puis àa bloque l'application, car on peut plus rien faire tant que la fenetre est ouverte.
j essayé de voir dans le gestionnaire de tâches , je trouve a certains moment ou il y a vraiment plusieurs fenetres qui s'ouvrent, des CENTAINES de hepctr.exe dans les processus!!!!
Parfois , c'est la panique car les help sont tellement bcp, que l'utilisation de L'UC est à 100%.
l'ordi devient lourd trés lourd, a ce moment même il y en a qqune qui se sont ouvertes, mais je suis arrivée à les fermer.
derniére chose: elle se déclenche parfois aprés une heure de marche, et parfois dés le démarrage.
voila merci pour tt aide
Lire la suite 

Helpctr.exe »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

http://www.commentcamarche.net/processus/helpctr-exe.php3

tu peux donc l'arrêter !

je pense même que ce doit être un service que tu peux aussi arrêter et même ne plus redémarrer !

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Helpctr.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?