Posez votre question Signaler

MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device

theminishaker - Dernière réponse le 23 déc. 2008 à 09:43
Bonjour tout le monde.Je ne comprend pas grand chose en informatique mais depuis quelque mois j'ai un soucis mon lecteur dvd a disparut.J'ai un Toshiba Satellite L30 et ça commence à me gonfler.
Quand je met un cd ,il fonctionne, il y a le son et tout mais impossible de lire.
Donc ce soir j'ai commencé à fouiner et j'ai fait les manipulations conseiller dans les autres fils de discussion: c'est à dire aller dans le gestionnaire de périphérique et c'est là que je découvre que mon lecteur de disque est OK mais sur le lecteur DVD/CD-ROM , plus précisément sur MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device il y a un point d'exclamation et lorsque je recherche une solution il y a marqué "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
Je suis complètement paumée !Alors si vous pourriez m'aidez please :(
Lire la suite 

MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

enregistre ca sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus : installer et redemarre ton pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?